Chap 37

2.2K 119 3
                                    


Pov jungkook

Taehyung porte un beau costume gris, il est encore magnifique ce matin. Je lui ai volé pleins de bisous quand il est arrivé avec Yoon dans les bras. Yoon aime nous voir amoureux, il aime quand on se fait des câlins, il nous rejoint souvent pour notre plus grand bonheur mais les bisous ça reste compliqué. Il me fait rire. On est dans la voiture, le jour est levé. Je viens de lui faire le petit résumé de sa journée mais j'ai vu tout de suite qu'il n'était pas réceptif... Il regarde par la fenêtre sans voir le paysage défilé, ses yeux sont perdus dans le vide comme trop souvent ces temps-ci.

Cela fait plus trois semaines que Jennie a les papiers mais on n'a aucune nouvelle. On n'en parle pas mais je sais qu'il y pense tout le temps. Taehyung n'a pas hésité à mettre toutes les chances de son côté en proposant directement beaucoup d'argent. Il lui laisse une maison à Busan et toutes les parts de ses parents. Je n'y connais rien mais Namjoon a dit que c'était énorme... Ce silence pèse de plus en plus sur notre moral. Parfois il regarde Yoon avec angoisse et le prend dans ses bras sans pouvoir le lâcher. 

J'essaie de le détendre comme je peux quand on est seul. Les câlins et les bisous ont un bon effet mais pas autant que le sexe. Je me dévoue bien volontiers, personnellement je suis devenu accro au sexe avec Taehyung. Cet homme est mon dieu, il connaît parfaitement le chemin qui mène au paradis et il me fait visiter les cieux comme personne... Le plus souvent, je n'ai pas grand-chose à faire pour l'amener à la débauche et la luxure. 

Là tout de suite à défaut de sexe, je lui prends la main doucement et la caresse puis je pose ma tête sur son épaule.

Jk : Je t'aime Taehyung...

Il me regarde et sourit, d'un vrai beau sourire lumineux. Ses idées noires l'ont quitté pour un temps. Je garde sa main dans la mienne le reste du trajet.

La matinée s'est bien déroulé, j'ai pris des notes durant la réunion, enfin j'ai essayé. Je me perds encore souvent dans sa contemplation, quand il parle je suis toujours autant captivé et émerveillé par sa prestance. Le problème c'est qu'à cela s'est ajouté le fait que Taehyung s'ennuie vite en réunion lorsqu’il n'a pas un rôle actif alors son jeu préféré est de flirter avec moi, tout le temps sans aucune honte. Que suis-je devant un Taehyung aguicheur qui passe sa langue sur ses lèvres en me regardant droit dans les yeux ? Pas grand-chose, on est d'accord. Mon compte rendu est à moitié vide du coup... Mais il ne peut s'en prendre qu'à lui-même, je ne suis qu'une victime innocente de sa beauté irréelle.

Ce midi, on ne peut pas manger ensemble et c'est bien dommage après ce qu'il m'a fait subir pendant la réunion, personnellement j'étais plus que prêt... Pour le taquiner j'avais réservé toutes ces pauses déjeuner après notre partie de jambe en l'air dans son bureau, je pensais qu'il voudrait que j'annule tout mais pour mon plus grand bonheur on a conservé de nombreuses pauses libertines... Le fait que ça soit planifié en avance est encore plus excitant et le sexe au bureau a un goût délicieux d'interdit...

A 12h30, je retrouve Jimin, Jin et Hoseok en bas.

Jimin : Monsieur se décide enfin à manger avec le peuple...
Jk : Ça va... Je mange avec vous souvent quand même. 
Hoseok : Tu parles la semaine dernière tu as mangé avec nous une seule fois...

Je glousse en repensant à la semaine dernière, mon dieu que c'était bien... 

Jk : Ouais c'était une délicieuse semaine. 
Jimin : Putain il t'a complètement perverti. Tu n'hésites même plus à avouer que vous avez fait du sexe sauvage dans son bureau presque tous les jours...
Jk : Hum... Alors moi je n'ai rien dit c'est toi qui fais des déductions...
Jin : Tu nies ?
Jk : Je n'irai pas jusqu'à nier...
Jimin : C'est bien ce que je pensais...
Hoseok : Bref... tant qu'on est dans le sujet. Jin ça avance ?
Jin : Je le revois demain...
Hoseok : Demain ça sera le troisième rendez-vous ?
Jin : Oui…
Jimin : Alors pas d'hésitation, s'il ne tente rien tu lui sautes dessus...
Hoseok : Jimin a raison...
Jin : Je ne sais pas, il n'a peut-être pas envie de plus...
Jk : Kim Namjoon te bouffe des yeux, bien sûr qu'il veut plus mais il ne veut pas te brusquer.
Jin : Mais moi je veux qu'il me brusque qu'il me retourne et qu'il...
Hoseok : Stop, on a compris... 
Jimin : Soit provoquant, tu es notre Word Wild Ansome, montre toi sexy et irrésistible...
Jin : Ouais vous avez raison, demain soir Kim Namjoon tu m'appartiens...

La discussion a continué sur Yoongi, Jimin n'avance à rien, il est désespéré. Il n'y a que Hoseok qui n'a personne en vue...

A 15h alors que j'allais me lever pour préparer une petite tasse de café à mon incroyable patron, mon téléphone a sonné m'indiquant que c'était lui justement. 

Tae : Viens tout de suite.

Son ton était pressé, je me lève immédiatement et toque à la porte de son bureau.

Tae : Entre.

Je vois directement à son visage que c'est important, il est au bord des larmes.

Tae : J'ai eu l'avocat, elle a signé.
Jk : ...
Tae : Elle accepte tout. J'ai la garde exclusive de Yoon et elle abandonne tous ses droits. 

Immédiatement je sens des larmes de joies dévaler sur mes joues, on est au travail, la porte n'est pas fermée mais rien n'a d'importance à part me retrouver dans ses bras. Il est enfin libre et Yoon ne craint plus rien. Je me précipite vers lui et me blottit dans ses bras.

Jk : Je suis tellement heureux. 
Tae : C'est officiel, je suis divorcé. Je suis sauvé et mon petit ange aussi. Jungkook, je suis libre.
Jk : Je n'ai pas les mots.
Tae : Je t'aime tellement...
Jk : Moi aussi. Une nouvelle vie commence aujourd'hui. 
Tae : Abandonnons le travail, je veux aller chercher Yoon à l'école.
Jk : Bien sûr je vais tout décaler.
Tae : J'appelle Nam et Maria.

Le sentiment de libération est intense, je retourne à mon bureau le cœur léger. Enfin il va pouvoir avancer sans craindre le pire pour son fils. Je décale ses rendez-vous et bloque la fin d’après-midi avec un immense sourire…

C'est la première fois que je vois l'école de Yoon. Effectivement la scolarité ne doit pas être donné, on peut le constater au nombre de voiture de luxe qui stationnent devant alors que les portes s'apprêtent à s'ouvrir...

Les élèves sortent par classe, c'est un peu long mais bien sécurisé. Enfin c'est au tour de la classe de Yoon, je le vois au loin en rang, il donne la main à une petite fille. C'est bête mais le voir si sage me remplit de fierté. Il ne nous voit pas avant que ça ne soit à lui de sortir.

Yoon : Appa !! Kookie !! Je suis trop content de vous voir !
Tae : Nous aussi mon ange. Viens me faire un câlin. 

Yoon court dans ses bras, Taehyung a les yeux humides, c'est la fin de la tempête, le ciel est enfin au beau fixe. Bien sûr il reste la partie avec son grand-père mais personnellement qu'il soit président ou pas, qu'il soit encore plus riche ou pas ce ne sont que des détails. L’essentiel est là sous mes yeux dans ce câlin plein d'amour.

Tae : Jungkook, viens.
Jk : On est devant l'école. On pourrait nous voir.
Tae : Rien à faire, à présent je suis libre.

Je me joins à eux pour une tendre étreinte.

Tae : Aujourd'hui c'est la fête alors allons manger une glace !
Yoon : Trop bien !

Alors c'est à ça que ressemble le bonheur... Je signe pour la vie.

Monsieur Kim et son fils - TaekookWhere stories live. Discover now