Moi j'attaque et toi tu subis

86 2 0
                                    


PDV Ashley:

Aujourd'hui c'est parti pour une journée chiante de cours et de blabla sans fin sortant de la bouche de prof qui nous apprennent vraiment rien.

Je me rassure en me disant que ce soir j'ai un entraînement avec Mickaël. C'est vrai que ça fait longtemps que je m'était plus entrainée avec lui. J'ai pas vraiment besoins d'entrainement mais c'est surtout faire du sport, me défouler et passer du temps en compagnie de mon entraineur que j'aime bien. Et puis la mission est a peine dans une semaine donc il serait temps de se grouiller.

En attendant, ce matin je me suis réveillée plus tôt pour marcher tranquillement jusqu'au lycée, j'aime bien parfois passer des moments tranquilles juste ma musique et moi. 

J'adore ces moments où tu écoutes de la musique et tu te rends compte que ce que tu écoutes, te correspond, comme si elle te parlait directement à toi. D'un coup je n'entend plus aussi bien le son projeté dans mes oreilles, je me tourne et vois que c'est Noah qui est à coté de moi sur sa moto.

Noah: Ca va Ash, tu veux que je t'accompagne peut-être ? me demande t-il gentiment.

Moi: Non merci ça ira, j'ai besoin de calme et si je suis en retard en cours, je crois que je commence par français c'est pas une grande perte, décline-je sa proposition avec sarcasme.

Noah: Ok, de toute façon on se voit tout à l'heure à la récré, me salue t-il.

Il accélère sur sa moto et disparait aussitôt. Il a toujours roulé vite, il adore la vitesse. Je le comprend pas, il fait déjà froid et il fait encore de la moto. Bon je pense que dans quelques temps il devra quand même la laisser de coté pour l'hiver.

Je me remet donc à marcher sans trop me presser, c'est pas comme si les cours me manquaient. D'un coup je repense a la veille, Cooper m'avait dit que la guerre allait commencer.

Je n'en doute pas une seconde, avant il se retenait mais maintenant il n'a qu'a servir comme excuse qu'il se venge. Mais je suis préparée et je lui rendrait coup pour coup tout ce qu'il me fera.

Sans trop m'en rendre compte, j'arrive devant le lycée. Je souffle et éteint ma musique, je rentre dans le lycée sans trop me soucier des quelques gens qui arrivent aussi à l'heure et qui me fixent.

Maintenant je sais à peu près bien me repérer dans l'établissement mais avant de rejoindre ma salle, je dois d'abord passer par mon casier pour y ranger mes affaires de l'aprèm. Je garde les yeux rivés sur mon téléphone tout en me dirigeant par habitude vers mon casier. Arrivé devant celui-ci je lève les yeux des story instagram que je regardaient et reste choquée.

Sur mon casier il y a écrit pleins d'insultes et il y a dessiné pleins de choses pas très catholiques quoi. Un coup de panique me prend et j'ouvre pour vérifier si je me fait des film mais ma peur se confirme quand je vois à l'intérieur de mon casier pleins de bout de papiers. Il est rempli de haut en bas.

Je sais qui c'est et je vais le défoncer.

Je change mes plans et au lieu de mettre mes affaires dans le casier qui ressemble maintenant plus à une poubelle, je me dirige d'un pas pressé et énervé vers ma salle de classe.

Une fois devant, je crois qu'on est en cours d'anglais, je ne toc même pas et entre en trombe. Tout le monde s'effraie et se retourne vers moi. Je croise son regard et je le fusille.

Je ne sais pas si le pire c'est son sourire quand il me voit énervée à se point ou le fait qu'il n'ai pas du tout peur et qu'il n'appréhende pas ce que je peux lui faire.

Je pense que les deux sont insupportables et me donnent envie de lui ôter tout joie et sourire pour toujours. Il sait pourquoi je suis énervé et il en est fier, trop à mon goût.

Ennemis or moreWhere stories live. Discover now