Préparation de la mission

106 2 0
                                    


Le réveil est assez brutal, la sonnerie de mon tel me pète les tympans mais je me motive en me disant que je me dois de me lever plus tôt pour aller ramener mes soeurs à l'école.

Douché et habillé, je vais réveiller mes soeurs et leur fait le petit déj.

Tous près, on sort de la maison de ma tata et on marche pour arriver devant l'école de Maddie, la maitresse a l'habitude que ce soit moi qui vienne alors elle ne dit rien, comprenant surement qu'aucun de mes parents ne le feraient si je n'étais pas là.

Avec Tess on marche vers son collège, on a pas pu parler de ce qui c'était passé mais la connaissant ça ne va pas tarder.

5 seconde plus tard, même pas, elle me sort "il est de retour ducoup"

Moi: Ouai faut croire, espérons juste que ce soit de courte durée.

Elle: mais j'ai peur... elle avait presque chuchoté mais pas assez bas pour que je ne l'entende pas.

Je m'arrête instantanément de marcher et je la prend par les épaule pour qu'elle s'arrête aussi et qu'elle me regarde.

Moi: Je t'ai déjà dit qu'il ne lèvera jamais la main sur toi et je préfère mourir que ce soit le cas et tu le sais et lui aussi.

Elle: Justement je le sait, c'est ça le problème. C'est pas pour moi que j'ai peur c'est pour toi, t'es mon grand frère et tout ce qui me reste avec Maddie donc je déteste te voir souffrir et je sais que c'est le cas.

Moi: Je ne peux pas souffrir et être malheureux tant que j'ai mes magnifiques petites soeur que j'aime près de moi et honnêtement tu me connait assez pour savoir que je suis  un dur à cuir et que rien ne peut m'atteindre à part ton malheur et celui de Maddie donc souris et va tous leur montrer qui est la meilleure mais pas trop non plus hein, dis-je en me retournant vers un gars qui la fixe., oui je suis très protecteur.

Je lui fait un bisous sur le front.

Elle: Je t'aime Preston, bonne journée.

Moi: Moi aussi je t'aime, travaille bien. dis-je, déjà en train de partir vers mon arret de bus.

Comme mes parents ne sont pas présents, c'est à moi de faire le daron et de dire des phrases de daron.

En attendant le bus, je met de la musique.

Une fois là, je monte dans le bus et m'assois au fond.

En générale je vais au lycée avec ma moto mais là j'ai pas trop le choix que de prendre les transports en communs car ma moto est chez moi et j'ai pas envie d'y retourner tout de suite.

Au lycée, je reste devant le portail pour attendre mes potes, quand ils arrivent enfin, ils sont en train de rire comme des baleine.

Leur bonne humeur me met souvent de bonne humeur car c'est ma deuxième famille et un peu les sauveurs de ma vie, sans eux, je ne serai pas le même.

Avant les cours, on parle de la mission et tout.

Les cours sont passés très lentement, avec Ash on ne s'est pas parlé donc du coup pas disputés mais enfaite c'était chiant, j'avait pas mon passe temps préféré: la faire chier.

La première récré est passé très vite, en principe grâce à Hayley qui m'avait appelé pour que je la rejoigne dans les toilettes, et on sait tous ce qui c'est passé.

Et les cours d'après sont passé moyennement vite, avec madame chiante, on s'est vite fait insulter mais rien de plus. C'est bizarre, ça fait quelque temps qu'elle ne me cherche plus ou ne me donne plus des surnoms débiles sensés me vexer et c'est énervant car la faire chier et ma meilleure activité.

Ennemis or moreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant