Chapitre douzième

124 9 8
                                    

°

°

°

Est-ce que... Jimin va bien ?

°

°

°

J'attends. J'attends patiemment sur le lit. J'ai peur. Tellement peur que je m'en ronge les ongles. Et s'ils me trouvaient ? Et s'ils tuent Jimin ? Et s'ils... ?

Mia, arrête de te poser trop de questions. Tu sais très bien que ça t'oppresse.

Je passe nerveusement mes mains dans mes cheveux en soufflant. Mes oreilles sont tendues. J'attends désespérément d'entendre ces quatres coups qui me soulageraient. 

Et puis là, après de longues minutes d'angoisse, toc. Toc, toc. Toc.

Je déverrouille la porte et tombe nez à nez avec Taehyung. Mon visage s'inquiète. Où est Jimin ?

Il me fait sortir de la pièce en me tirant par le bras et m'arrête au milieu de la chambre. Ses mains se posent sur mes épaules et son regard s'accroche au mien.

— Écoute... C'est fini mais... y a du sang. 

Je cligne des yeux et demande d'une petite voix :

— Et Jimin ? 

Taehyung soupire et lâche :

— Il s'est pris une balle dans l'épaule. Le médecin doit arriver d'une minute à l'autre. 

Mes yeux s'écarquillent. Je m'empresse de dégager les mains de Taehyung de mes épaules et me précipie dans les escaliers. Je manque de tomber quand j'arrive enfin au rez-de-chaussée. Des coulées de sang jonchent le sol ainsi que des corps. Une douleur s'empare de mon ventre et je fais de mon mieux pour éviter de vomir la bile de mon corps. Des hommes vêtus de noir déplacent les cadavres et les sortent de la maison. J'avance, les jambes tremblantes et vois Jimin allongé sur le canapé que j'occupais il y a quelques temps. Namjoon lui maintient fermement l'épaule avec un tissu pendant qu'il gémit de douleur. 

Ma vue se brouille et je reconnais à peine Yoongi installé dans un des fauteuils, se tenant l'avant-bras avec l'aide d'Hoseok. 

Jin est au téléphone et Jungkook supervise les déplacements des hommes. 

Les larmes coulent sur mes joues et font frissoner la peau de mon cou lorsqu'elles y arrivent. Jimin rencontre mon regard perdu, apeuré, affolé, et un léger sourire se forme sur ses lèvres. 

La porte d'entrée s'ouvre avec fracas, laissant entrer deux personnes, un homme et une femme métisse aux cheveux crépus. Tous deux portent des vestes blanches, des lunettes et des masques. 

La femme s'occupe de Yoongi et l'homme accourt vers Jimin. Namjoon s'écarte, le médecin retire le tissu qui empêchait le sang de couler et il examine attentivement la plaie. 

— Ça va ? me demande Taehyung.

Je ne réponds rien et regarde simplement mon mari souffrir devant moi. Je l'ai écrit, mais je ne pensais pas que c'était réellement comme ça.

— On peut remonter si tu veux, me propose-t-il.

— Je... Ça va... Je reste là... dis-je faiblement

Le médecin se tourne vers moi et me tends un espèce de chiffon. 

— Mettez-le lui dans la bouche, dépêchez-vous.

Mes jambes s'avancent en direction du canapé et ma main empoinge le tissu qu'on me tend. 

— Ça va aller... soufflé-je à Jimin qui ouvrait la bouche, attendant que je dispose le chiffon à l'intérieur de cette dernière.

L'épouse de la mafia T1 | Park Jimin | TERMINÉEWhere stories live. Discover now