Chapitre quatrième

154 13 11
                                    

°

°

°

Avais-je fais le bon choix d'agir comme ça pour éviter qu'il découvre la vérité que je m'épuise de cacher depuis des années ?

°

°

°

Je bascule sur le lit et me retrouve allongée sur ce dernier avec Jimin au-dessus de moi.

OK, là, j'ai vraiment peur.

— Qui est cette Jenny ? finit-il par me dire.

— M-ma meilleure a-amie... E-elle est m-morte...

Il lâche, au bout de quelques instants de silence :

— Je vois... Sinon, je suis là et tu es réveillée... Tu te souviens ce que je t'ai dit ?

Je n'ai pas peur, je suis terrifiée.

Un liquide humidifie mes joues et je ne mets pas longtemps à comprendre que des larmes sortent de ma caronculelacrymale. Je fais une crise d'angoisse. Putain. Je pensais m'être débarrassée de ça une bonne fois pour toute.

— S-s'il te p-plaît, J-Jimin, n-ne me f-fais pas d-de mal ! J-je t'en su-supplie...

Sous lui, je tremble comme une feuille. Je n'avais pas d'avis le concernant, il ne me faisait pas plus peur que ça. Faisait. Maintenant, il ne me fait même pas peur, il me terrifie.

Il me retourne violement et me met une fessée, me faisant crier de douleur et de peur.

— Tu me demandes de ne rien te faire et tu déboules en p'tite culotte devant moi ? Avec un débardeur et sans soutien-gorge en plus de ça ? Putain... Je te jure que si je reviens après avoir pris une douche et que t'es encore habillée comme ça et que tu ne dors pas, alors là, je te promets que je ne me retiens pas.

Il termine ces paroles par une deuxième fessée, laissant encore une fois échapper un cri de ma bouche.

Papa, je te déteste... Tu ne sais pas ce que tu me fais vivre...

Toujours allongée sur le ventre dans le lit, j'entends une porte claquer. Je me relève difficilement et vais dans le dressing en pleurant, chercher un short et un tee-shirt large. Je mets pas ce genre de tee-shirt. Merde.

Je me tourne du côté de la partie des habits de Jimin. Je repère un tee-shirt blanc que je m'empresse d'enfiler. J'aime pas faire ça. Et là, j'entends un bruit bizarre provenir de la salle de bains. C'est pas vrai ? Il n'est quand même pas en train de... ? Oh putain... je suis dégoûtée.

Je retourne me coucher, les mains encore tremblantes. Je fais des exercices de respiration pour essayer de me calmer et j'entends enfin l'eau de la douche couler. D'habitude, ce son m'aurait détendue, mais il m'angoisse plus qu'autre chose. Quand je ne l'entendrai plus, Jimin sera couché, et ce, à côté de moi. Et qui sait s'il ne va pas me faire quleque chose ?

Je cale mon dos contre le matelas et mets mes mains sur mon ventre. Je le gonfle d'air et le dégonfle pour me détendre et m'aider à dormir.

Après quelques minutes, je suis calme et commence somnoler. Mais le bruit de l'eau s'arrête et j'entends après la porte de la salle de bains s'ouvrir.

Mon esprit détendu, je ne prête pas attention à la présence de Jimin près de moi. Ça va mieux, maintenant.

— Putain... lâche Jimin encore debout au bord du lit. Et en plus tu prends un de mes tee-shirts ? Ça me fait encore bander, sérieux... Je vais devoir reprendre une douche glacée.

L'épouse de la mafia T1 | Park Jimin | TERMINÉEOnde histórias criam vida. Descubra agora