Chapitre 18- Festival Et Pacte Du Roi

527 36 10
                                    

PDV Anaïs :

On arrive enfin au festival. Velvet à sortie son drone et filme l'ensemble depuis les airs en direct. Déjà plus de 4000 démons suivent alors qu'elle viens tout juste d'allumer. 5 scènes sont disposés, des stands de bouffe, boissons, vêtements à l'effigie des groupes et autres goodies en tout genres...
La musique de AC⚡DC résonne jusqu'à nous, j'entraîne les trois démons déguisés ainsi que Varck à ma suite pour voir au mieux.

Avec Velvet on ce déchaîne au rythme de la musique, elle m'a déjà dit que ce genre de musique l'éclatait et là je pense qu'elle adore haha.
Vox et Valentino nous regardent, amusés, eux ce n'est pas trop leur truc alors après une dernière chanson on part pour le côté "années 80" qui plaît beaucoup plus à aux gars. Vox est à fond et Varck saute en rythme sur ses pattes arrières à ses côtés. On éclate de rire, un groupe de nanas le trouve trop "kiki"... Si elles savaient que dernière ce déguisement de St Bernard ce cache un requin démoniaque Hahahaha !

2h00 plus tard, après avoir enchaîné les différentes prestations, on part aux stands de nourriture.

- Venez, on ce prendre des galettes saucisses !

Ils me regardent de travers

- Bah quoi ? Vous ne connaissez pas ? C'est tout bête, vous prenez une galette, vous y mettez une saucisse avec du ketchup ou de la moutarde puis vous l'enroulez dans la galette. Bref, un classique de Bretagne quoi ! Venez vous allez voir.

Je commande en fonction de leur préférence en terme d'accompagnement avec une barquette de frittes en prime, puis on part ce poser dans un coin tranquillement. Vox est sceptique mais quand il voie Velvet engloutir son repas il y goûte et aime bien. Valentino me regarde, sourire en coin alors que je rattrape du ketchup qui coule du bout de la langue. Je secoue la tête, amusé et croque dans ma galette. Vox pouffe de rire à la tête de Valentino

- Val, j'espère qu'elle ne te la croque pas comme sa, sinon t'es mal hahaha

Je manque de m'étouffer

- Vox !!

Il éclate de rire avec Valentino et Velvet tendit que je pique un fare monumentale.

- De vrais gosses !

Ils en sont fières en plus ! Pour la peine, je pique des frites à Valentino, nah !

- Hey, sa c'est à moi !

Je lui tire la langue

- Hé hé m'en fiche ~

- Tu ne paie rien pour attendre ~

- Houu~ je suis terrifié ~

Il me pince la joue gentiment puis nous finissons notre repas. Varck à même eut le droit aux restes de Val puisqu'il n'est pas très fan de la galette.

On écoute la musique de loin, ce reposant au soleil le temps que Velvet fasse quelques montages de tout ce qu'elle a filmé dans la matinée je commence à m'endormir, la tête posé sur les genoux de val quand je sursaute au cris de Velvet qui agite le bras comme une dingue dans une direction.

Un peu plus loin on aperçoit une scène qui ce fait aménagé pour faire tester différents instruments au public. Sa ne loupe pas, la démonne nous chope par le bras et nous entraîne avec elle, des étoiles plein les yeux.

- Je veux refaire de la batterie !!

Arrivée devant la scène, le gars qui gère l'activité semble amusé de voir aussi exciter à l'idée d'essayer, qu'il l'a fait monter directement.
Le pire dans tout sa c'est qu'elle gère carrément !! Elle attire toute une foule et son drone n'en rate pas une miette. J'en profite également pour m'en faire un souvenir en la filmant avec mon portable.

Hazbin hôtel-Une invocation inattendu Where stories live. Discover now