Chapitre 11- Retour Imminent

770 47 7
                                    

PDV Anaïs :

Après avoir manger, on est surpris par l'apparition d'un chien de l'enfer ressemblant à un berger allemand dans le salon. Ce dernier viens s'incliner devant nous respectueusement.

- Vos majestés.

Mon père le salut à son tour.

- Malo, mon ami, quel bon vent t'amène ?

- J'ai reçu votre message pour les recherches de votre alter ego mon roi. Nous avons réussi à trouver une faille instable qui correspondrait à l'arrivée du démon ici présent, nous étudions sa composition affin de pouvoir l'exploiter et la rouvrir pour y passer sans risques.

- Excellent travail, je n'en attendais pas moin de toi et ton équipe. Ah et tant que j'y suis, laisse moi te présenter ma fille ; Anaïs. Anaïs, je te présente Malo, le chef de la garde royale et mon bras droit.

Il s'incline vers moi

- Ravie de vous rencontrer enfin princesse.

- De même Malo. J'espère que mon père ne vous mène pas la vie dure.

D'abord surpris, lui et mon père ce mettent à rire.

- Je travaille pour votre père depuis la création des enfers, je dois bien admettre que sa n'a pas toujours été évident entre nous mais aujourd'hui je pense que nous puissions dire que nous sommes amis.

Mon père acquiesce.

- Je confirme. Qui plus est, Malo est le tout premier chien des enfers de notre univer et je peu toujours compter sur lui et ses services.

Après quelques anecdotes, il repart en enfers reprendre son poste.
Avec Val on décide alors de rentrer chez moi étant donné que mon père viendra directement nous informer de l'avancée sur l'ouverture d'un portail.

PDV Valentino :

Arrivés chez la miss, on ce pose dans le canapé... Elle semble tout de même préoccupée.

- Anaïs ? Tout va bien ma belle ?

- Oui, ne t'en fais pas.

Elle m'adresse un sourire quelque peu forcé. Je l'attrape par la taille et l'assois en face de moi sur mes genoux.

- Tu peux tout me dire tu sais, ne fait pas semblant avec moi...

- C'est juste... Je suis inquiète.

- À propos ?

- Du portail pour te ramener dans ton monde. Et si il est instable et que la traversée ce passe mal ? Et si tu ne peux plus revenir ? En fait, c'est égoïste, mais j'ai surtout peur que tu ne revienne pas après être rentré chez toi...

Malgré sa détresse je ne peu m'empêcher de sourire.

- N'es t'en fais pas pour sa, ton père va veiller à ce que tout ce passe bien. Et si jamais le retour est bloqué, je trouverai un moyen, tu a ma parole, Je reviendrai.

Elle fini enfin par sourire un peu plus sincèrement puis elle ce blotti contre moi. Je l'enlace tendrement et dépose un baisé sur son front. Oh que oui je trouverais un moyen de revenir... Hors de question que je laisse MA princesse ici.

Tiens ? Elle vient de s'endormir. Faut dire que l'on à très peu dormi cette nuit et puis, ce matin... Hé hé ~
Je la porte jusqu'à sa chambre et la dépose sous la couette sans la réveiller avant de m'allonger à mon tour. Je n'ai pas envie de la laisser. A vrai dire je redoute un peu mon retour étant donné que je n'ai pas encore la certitude de pouvoir revenir. Mais bon, il le faut, mon studio ne va pas tourner indéfiniment sous les ordres de Velvet. En parlant d'elle... J'attrape mon portable qui émet un appel depuis notre "groupe whatsapp" comme dirait Anaïs.

Hazbin hôtel-Une invocation inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant