Chapitre 1- Un Papillon Drama Queen

1K 72 79
                                    

Pdv Valentino :

J'étais tranquillement en train de terminer la nuit à mon studio quand j'ai ressenti comme un courant d'air venant de l'étage.
Alors que je m'apprêtais à m'y rendre, un de mes larbins c'était précipité vers moi paniqué.

- Maître Valentino !! U..un portrail vers le monde des humains est ouvert en haut !

Je l'ai écarté d'une main pour m'y rendre et effectivement un portail dont des voix émanaient était ouvert. Tss comment ces crétins d'humains on réussi sa encore ?
Je frôle le portail d'une main et l'image devient plus net. Une humaine, habillé comme Lucifer fait un squetch, limitant grossièrement. En voilà une s'amusante~

Elle s'incline gracieusement puis...

- En vrai, si ils existaient vraiments, de tous les démons je ne pense pas que ce soit lui qui viendrai si des humains l'appelait.

Pas faux.

- Ah ? Et quels genres ? Des IMP ?

Ils connaissent les imp ? Je pensais que les humains voyaient les démons comme des diables, pas qu'ils s'y connaissent sur les différents peuples...

- Mmh... Pas faux. Ou imagine des Overlords !! Genre Valentino et compagnie ?

Je reste figé. ELLE, elle s'y connaît beaucoup trop. Ce n'est pas norm... Elle vient de prononcer mon nom ?!
Le portail ce déchire en son centre et je me retrouve aspirer de l'autre côté. Bon sang !! Le portail c'est refermer derrière moi, tss.
Bon... J'avais rien de prévu, sa me fera des vacances. Je commence à appeler au studio pour les prévenir quand un cris ce fait entendre dans la maison. Merde, ils on du voir mon ombre...
Je fais apparaître un papillon que je fais s'envoler autour du lampadaire et sa semble les rassurer. Enfin, j'entends un :

- Ouaaa... Il a rétréci Val !

Je ricane. Celle là, je sens que je vais m'amuser avec elle ~

"Anaïs" comme elle s'appelle, semble adoré une série du nom d'Helluva Boss et Hazbin hôtel. Donc c'est comme sa qu'elle s'y connaît autant... Pour eux nous ne sommes que des personnages de série. J'en prend note~.

Vers 10h00, tous ses amis s'en vont, la laissant finir le ménage. J'en profite pour me faufiler à l'intérieur. Elle semble pensive et fixe une planche de Ouija. Voilà la raison de ma venue, ils ont ouvert une brèche sans s'en rendre compte les inconscients.

Je m'approche d'elle et lui murmure :

- Drôle de jeu ~

Elle ce retrourne en sursaut mais je me suis déjà éclipsé sous forme de papillon et me pose sur la lentille de son jeu. En m'appercevent elle ce fige mais vient tout de même m'attraper. Je me retiens de rire, elle semble mal à l'aise mais tente de me faire partir pas la fenêtre. Amusé, je me dissous en fumée rouge et sa réaction me fait lâcher un éclat de rire : elle balance sa planche au fond d'un placard en la foudroyant du regard.

Je décide d'explorer la maison. Un simple rez-de-chaussée large et une mezzanine qui fait office de chambre avec une salle de bains annexe. Plutôt petit mais au moins elle vie seule, je vais pouvoir m'amuser un peu.
Elle part prendre une douche et j'en profite pour m'allonger sur le lit comme si j'étais chez moi en feuilletant un manga qui ce trouvait sur sa table de chevet.
Quelques minutes plus tard, elle sort, en pyjama et une serviette sur la tête puis s'arrête net en m'apercevant.

- J'y crois pas...

- Et bien ? Pourquoi cette tête petite ? C'est bien toi qui m'a invité dans ton monde après tout ~

Hazbin hôtel-Une invocation inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant