Chapitre 18 - Histoire de chambres

127 1 0
                                    

La répartition des chambres est clairement la chose la plus difficile à faire. Je crois qu'on aurait pu tous se tuer si la fatigue n'avait pas été présente. Mon père possède trois chalets avec deux chambres dans chaque. Ce qui est vraiment bien et pratique. Je sais déjà que par avance je dormirais avec Kiran. Nous sommes le moyen qui nous permet de dormir l'un à l'autre. Je ne vais pas m'en priver. Morgan et Priam vont prendre une chambre pour eux, c'est ce qui me paraît logique.

- Bon, Raph et Caëlan vous pouvez dormir ensemble sans vous tuer ?

Les deux garçons me regardent mal mais je ne fais aucune remarque.

- Euh....

- Je vous laisse pas le choix, en faite. Comme ça vous ferais connaissance.

- Pff.

-Parfait, on est d'accord.

- Euh, je dors avec qui moi ?

- Ah, Oui Aéna. Écoute soit un des gars prends un canap ou alors vous partagez une chambre ensemble ? Comme tu veux.

- Je préfère partager une chambre. C'est mieux pour le dos de ses pauvres Messieurs.

- Bon bah, choisi avec quel étalon tu passeras ta nuit. Fin ou Shan ?

La jeune fille rougit. Je sais pertinemment que son choix va se porter sur Shan. Aéna est une personne très facile à décoder. J'ai remarquer qu'elle a une petite attirance pour le médecin du gang. Je souris quand elle prononce son prénom. Raph lance un regard en biais à Shan. Du genre tu touches à un de ses cheveux, je te tue. Shan hoche la tête pour faire savoir que le message est passé et qu'il ne fera rien. Je crois qu'ils ont installé un pacte entre eux, du style pas touche à ma sœur. Il sera brisé, Shan aussi est attiré par la sœur de Raph.

- Bon bah, Fin tu es le chanceux, t'aura une chambre pour toi tout seul. Éviter de vous battre pour les chambres qui ont deux lits simples. Je ne voudrais pas retrouver un cadavre en me réveillant. Oh, et avant que vous partiez, photo!

On se regroupe tous. Je place mon téléphone sur un rocher. Je déclenche le minuteur et prends place avec toute l'équipe. Nous sourions tous sous le claire de lune qui nous éclaire beaucoup et qui se reflète dans le lac derrière nous. La photo prise ; je passe les clé des chalets à mes amis. Le chalet un est pour moi et Kiran. Je ne veux personne d'autre dedans. Je passe les clés du second à Fin, Shan et Aéna. Les clés du troisième tombe entre les mains des autres garçons. La chambre au lit double sera pour Morgan et Priam comme ça j'ai une chance en moins que Raph et Caëlan se tuent durant le week-end. Je récupère le sac de vêtement dans la Mclaren et me dirige vers le chalet que j'ai gardé pour moi et Kiran. Il est un peu plus enfoncé dans la nature que les autres. Le chalet comporte une grande terrasse couverte de moitié. Il y a deux grandes baies vitrées dont une qui sert de porte d'entrée. Je glisse les clés dans la serrure. Un odeur de bois s'infiltre directement dans mes narines. Je me souviens que je venais ici avec mes parents avant le drame. En pénétrant par la baie vitré, nous sommes directement dans le salon cuisine. Je sais que la porte d'en face est une des deux chambres. La salle de bain est plus enfoncé dans le couloirs. L'autre chambre est celle qui comporte la seconde baie vitré. Je me rend dans la salle de bain pour remplacer ma robe par un tee-shirt de pyjama large et un autre tangua en dentelle pour changer. Kiran toque à la porte.

- Je peux entrer ? T'as pris en otage le sac avec les vêtements et il y a mon jogging dedans.

- Vas-y entre.

Le jeune homme ne se fait pas attendre et entre dans la salle de bain. Je commence à me laver les dents quand Kiran retire sa chemise et son pantalon. Il commence à baisser son caleçon. Je l'arrête.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 18 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

VandettaWhere stories live. Discover now