Chapitre 10- Intégration

144 3 0
                                    

Plusieurs jours sont passés depuis le test que nous avons fait passer à Kiran. Le vendredi en retournant en cours, j'ai pris le temps de parler avec la sœur de Raph. Je en ai profité pour lui proposé de venir à la maison après le break de l'automne au lieu de rester dans la chambre étroite et qui coûte un bras du campus. Sans grande surprise, elle a accepté. J'étais heureuse.

Les professeurs n'ont posé aucunes questions sur mon absence. Ce qui veut dire que le directeur est dans la poche de mon père et nous enquiquinera pas quand nous devrons partir moi et les garçons pour le travail. C'est une bonne nouvelle pour le gang et pour moi.

J'ai continué de suivre les cours tranquillement et prends le temps le soir d'assister pendant une heure aux entraînements de foot des gars. Ça me permet de travailler la naissance de mes crises liées aux bruits et au monde. C'est plutôt efficace, je crois que je me suis enfuie une ou deux fois. Après ça, j'ai pris l'habitude de ramener Kiran et Caëlan à la maison pour leur entraînement avec moi. Les garçons, nous ont fait le plaisir de se joindre à nous vendredi et dimanche. Caëlan squatte le canap des gars à la coloc car je ne suis pas encore allée voir mon père pour lui demander de trouver un nouvel appartement. Fin, pourrait le faire mais il y va rarement. On pourrait croire que sa relation avec Curt est mauvaise mais ce n'est pas le cas. Je pense que Fin a besoin de liberté et de se débrouiller seul.

Darry, c'est réveillé mais a replongé dans un profond sommeil. Nous le laissons se reposer sous les conseils de notre très chère docteur, Shan. Le vendredi, j'ai continué à chercher de potentiel recru pour le gang mais aucune de mes cibles n'a su se montrer à la hauteur. Pour le moment, on attend tranquillement.

Caëlan s'avère être un excellant tireur et Kiran est un garçon qui encaisse, mémorise et devient meilleur au corps à corps de jours en jours. Je lui apprends aussi à reconnaître certaines choses ; par exemple l'augmentation des battements d'un cœur ou la nervosité qui est un sentiment qui peut être facilement repéré quand on sait le trouver. Bref... Les jours qui sont passés n'ont pas été de tout repos.

Me voilà finalement dans la voiture avec Kiran et Caëlan. Ce petit gars veut rencontrer mon père et rentrer dans la Vandetta. Je ne suis pas sure qu'il mesure le poids de sa décision. Je voulu le dissuader plusieurs fois mais. Je crois que finalement, je ne pourrais pas l'arrêter. Ce n'est pas faute d'avoir essayé. Mais si c'est ce qu'il veut alors qu'il fonce et qu'il ait jusqu'au bout du truc. Je lui ai dit explicitement qu'en intégrant la Mafia, ce dernier serait un membre rechercher par quelques flics qui ne sont malheureusement pas corrompus, qu'il rentrerait dans la guerre contre la Mafia mexicaine. Chaque personne qui compterait à ses yeux serait en danger constamment si nos ennemies se renseigné sur sa vie. Ce à quoi il m'a répondu, je cite : « Il n'y a plus personne dans ma vie à par toi et le gang. De ce que je sais vous êtes tous dans la Mafia alors pourquoi pas moi ». Je lui ai souri parce qu'il a raison. On fait tous parti de la Mafia. Finalement, autant qui rejoigne notre grande famille. Rien ne l'a pas stoppé alors je le conduis chez mon père. Kiran lui est là, parce qu'il est là. Je n'ai aucune idée précise du pourquoi il est venu mais je vais en profiter pour aller les faire tatouer après. Moi aussi, je vais me refaire un tatouage. Décisions prise sur un coup de tête, certainement mais je m'en fou.

- Caëlan, tu es toujours sûr de toi ?

- Plus que jamais Chef.

- J'ai un truc à te dire alors.

Je le regarde dans le rétroviseur intérieur de ma BM avant de lui annoncer une bombe.

- Je t'ai menti.....

- Quoi ? Comment ça ? Déliha ?

- Tu vas me laisser finir avant de monter sur tes grands chevaux.

- Hum.

VandettaWhere stories live. Discover now