Chapitre 12

110 7 11
                                    

Chapitre 12: Baisers contaminés

PDV Stan

Après une très longue période de réflexion, j'ai décidé d'aller chez Wendy pour lui parler de beaucoup de choses dont je voulais me débarrasser. Je sais que c'est peut-être une mauvaise idée de nous exploser l'un contre l'autre, mais il faut le faire. J'ai l'impression de ne pas avoir été aussi ouvert avec elle que je devrais l'être, alors nous y sommes.

Ma voiture s'arrête lentement sur les freins quand je m'arrête devant sa maison. Je soupire et déglutis profondément avant de retirer brusquement mes clés du contact. J'ouvre la porte et la claque avant de mettre mes mains dans les poches de mon jean bleu et de me diriger vers la porte d'entrée. Les fleurs autrefois colorées de la cour avant de Wendy meurent lentement et se transforment en tristes feuilles ratatinées. Habituellement, sa maison semble plus lumineuse et remplie de plus de vie. Mais en ce moment, cela semble juste mort et un peu triste. Le temps a tout rendu plus terne ces derniers temps.

Je sonne à la porte et la porte d'entrée s'ouvre instantanément. Elle se tient là maladroitement dans un pantalon de survêtement gris ample, un débardeur indigo et une de mes flanelles surdimensionnées. Ses bras sont étroitement croisés autour de sa poitrine et elle pince ses lèvres peintes en rose lorsqu'elle me laisse entrer pleinement.

"Salut..." je salue.

"Hé." dit-elle doucement. Elle fronce ses sourcils fins et place une mèche de jolis cheveux noirs derrière son oreille. "De quoi vouliez-vous parler ? J'ai aussi quelques choses dont je voulais discuter." Elle parle toujours si correctement, comme si elle était tellement plus âgée qu'elle ne l'est.

"Euh, juste à propos de la vie. J'ai l'impression de ne pas t'avoir vraiment dit autant que je l'aurais dû." Elle hoche la tête fermement à cela. Elle attrape la manche de ma veste à capuche en flanelle et me tire dans les escaliers jusqu'à sa chambre. Une fois que nous y sommes tous les deux, elle se laisse tomber sur son lit et affiche un sourire gêné sur son visage. J'ai choisi de m'appuyer contre son mur, mes mains toujours profondément enfoncées dans mes poches. Elle tripote ses ongles en acrylique pendant que je regarde autour de sa chambre. J'admire les murs rose pastel, les oreillers astucieux brillants disposés sur son lit et tous les trophées de cheerleading qu'elle a remportés au fil des ans. Sa chambre contient beaucoup de souvenirs pour moi, mais je n'ai jamais pris la chance de remarquer les choses qu'elle contient. C'est la pièce où je l'ai fait rire encore et encore, la même pièce où j'ai eu mon premier baiser avec elle et la même pièce où j'ai perdu ma virginité. Mais maintenant, en regardant autour de moi, tout ce à quoi je peux penser, c'est que j'ai constamment laissé tomber Kyle, juste parce que j'en avais envie. Et ça fait grincer mon estomac.

« Quoi, Stan ? » dit-elle en secouant la tête en haussant les épaules. « Tu as dit que tu voulais parler, pourquoi ne parlons-nous pas ?

Mes yeux croisent les siens et je me gratte la nuque. Je n'ai pas l'habitude de m'ouvrir. Surtout pas avec Wendy. Je pense que c'est pourquoi nous avons en quelque sorte duré si longtemps, je ne me suis jamais vraiment ouvert à elle. Pas comme je l'ai fait avec Kyle.

"Pourquoi étais-tu si méchante lors de notre double rendez-vous ? Tu étais le meilleur ami de Bebe. Que s'est-il passé ?" Elle soupire et regarde son couvre-lit avec honte. D'habitude, elle n'est pas aussi méchante qu'elle l'était lors de notre double rendez-vous. Elle est connue pour être une fille plutôt gentille, mais pour une raison inconnue, elle se transforme en cette autre fille que je ne connais même pas quand elle est avec Kyle. Je pense que Cartman, Kenny, Kyle et même Butters comprendraient pourquoi je l'aime tant si elle était toujours comme elle est quand c'est juste nous deux en tête-à-tête.

« SANS RETOUR » STYLEWhere stories live. Discover now