Magnolia

1.3K 46 44
                                    

{ flashback }
Magnolia Shell, 13 ans plutôt, Manhattan.
13 ans.

- Maman, je peux sortir avec Elliott au parc ? Je dévale les escaliers et balaye la maison du regard. Aucune réponse. Je prend ça pour un oui. Je prend mon téléphone et tape à toute vitesse mon message.

- Viens me chercher dans 10 minutes.

Je remonte en courant à la recherche d'une tenue qui pourrait nous plaire à tout les deux.

On s'est énormément rapprochés avec Elliott. On est devenu vraiment inséparable après notre rencontre.

Les garçons nous embêtent encore un peu, mais moins qu'avant, ça me rassure. Nohan est devenu insupportable, il me colle tout le temps.
J'ai arrêtée de compter le nombre de fois où Elliott à était renvoyé pour plusieurs bagarres dans les couloirs.

Elliott se sent mieux depuis notre rencontre, je n'ai pas vu la moindre larme couler depuis qu'on traîne ensemble.
Si, une fois. Quand je l'ai gagné trois fois de suite à Mario le jour de ses 10 ans.

Je fouille dans mon armoire la plus belle tenue. J'ai grandis depuis, j'ai quelques formes et devinez quoi ? J'ai eu mes règles.

Dans la chambre d'Elliott.

On était allongés dans son lit à lire un livre pas trop captivant pour être honnête. Et en me levant, son lit était en sang. Il c'est inquiété plus que moi qui était morte de honte.
Sa mère m'a donné plein de choses et elle a pris le temps de m'expliquer comment tout ça fonctionné. À côté d'Elliott. Apparement sa mère est venue lui donner une boîte de préservatif « au cas où ».

J'ai jamais était aussi gênée de toute ma vie.

Il m'a appelé « la tache » pendant deux semaines, mais je me suis rattrapée en l'appelant « la bosse » quand il a eu une érection pendant le cours de science.

Après avoir poireauté pendant 5 minutes devant ma penderie, j'opte finalement pour un col roulé blanc avec une jupe beige. J'enfile une veste beige également en me regardant dans le miroir à côté de mon bureau.

Parfait.

Je me penche par la fenêtre et Elliott m'attend déjà dehors, les mains dans les poches. Lui aussi, il a bien changé.

Il porte de fines lunettes dorées, les cheveux en bataille (ça ne change pas de d'habitude.), ses jambes sont aussi plus longues. Son regard sur moi à changé, son regard est plus doux, plus attentif, plus désireux. Ça voix change aussi et une boule commence à apparaître au niveau de ça gorge.

Mais le plus bizarre c'est quand il me frôle la main, j'ai le cœur qui bat dans le ventre, les joues rouge et je bafouille comme une idiote

J'arrange mes cheveux en passant seulement ma main dans mes boucles, quelques unes s'accroche à mes doigts alors je m'assois en bataillant avec moi même.
Mes cheveux sont court. Vraiment court. Ils m'arrivent au-dessus des épaules.

C'est à cause d'Elliott, il a voulu faire semblant de me couper les cheveux quand il était derrière moi en cours, mais il m'a fait un trou au milieu des cheveux.

Je lui ai pas adressée la parole pendant 1 mois.

J'arrange mes cheveux une nouvelle fois en faisant plus attention. C'est avec un noeud dans la gorge que je mets mes chaussures et le rejoins dehors, il me dévisage de haut en bas, un charmant sourire aux lèvres.

Magnolia.Where stories live. Discover now