Magnolia

1.1K 46 55
                                    

15 mai, Paris. 21 h 34

Il garde son sang-froid même si je le sens frissonner sous mes doigts. Je recule mon visage afin de le défier du regard, mais il reste impassible.

Je décolle nos deux corps, mais il me colle de nouveau à lui, son nez effleure ma joue en descendant suffisamment pour enfouir sa tête dans mon cou. Sa respiration se fait plus chaude, il relève finalement la tête, le regard fixé sur mes lèvres un instant. Il ajoute.

- La femme derrière toi, elle a un joli décolleté. Il m'offre un sourire narquois en scrutant la jeune femme par-dessus mon épaule.

Je me tourne et regarde la femme, il y en avait bel et bien une. Une femme blonde, une fine silhouette et une jolie robe couleur ivoire.

Elle semble nous remarquer, car elle vient vers nous, un verre de vin a la main.

- Elliott. Dit elle en me poussant sur le côté. Mon chéri. Elle s'assoit sur l'une de ses cuisses tenant sa main. Elliott blanchit face à elle.

- Alyssa ? Il la fixe, furieux.

Je fronce les sourcils, agacée. Je le fixe en attendant qu'il fasse quelque chose, mais rien, il ne dit rien. Elle me fait signe de partir d'un geste de la main, je m'exécute sans broncher. Mais je n'allais pas en rester là.

***

15 mai, Paris. 23 h 29

Ça fait maintenant deux heures que je parle à un charmant garçon, celui qui nous a ouvert la porte un peu plus tôt. Je remarque Elliott le fusiller du regard a multiple reprise, serrer la mâchoire quand il pose sa main sur ma hanche en la serrant doucement d'un geste possessif.

Nous sommes installés à table, une longue table où même les fourchettes doivent coûter une fortune. Ça m'impressionne.

Nohan, mon nouveau partenaire de la soirée, est assis à côté de moi. Une main sur ma cuisse. Tout le monde discute entre eux pendant qu'on continue de faire connaissance, le sourire aux lèvres. Par moments, je jette quelques coups d'œil discret vers Elliott, qui me regarde déjà.

Son regard me supplie de lui donner ne serais pas se la moindre attention, le moindre regard.

Mais je ne lui accorde rien, je l'ignore totalement. Ça l'agace, je le vois à sa façon de se remettre bien. Je m'apprêtais à parler avec Nohan quand mon corps et parcouru d'un frisson. Le pied d'Elliott me caresse d'un geste doux la cheville en remontant vers mon mollet et mon genou.

J'ai le souffle court, mais je ne cède pas. Je reste de marbre fasse a ses caresses, malgré mes rougeur au joue qui doivent sans doute me trahir. Il continue de remontrer encore un peu plus, le pied entre mes deux cuisses. Mon Dieu. Je le déteste.

Je le fusille du regard, mais il sourit, fier d'avoir eu mon attention.

- je te disais, tu es très joli ce soir. Nohan me sourit en serrant doucement ma cuisse avec sa main toujours posée sur celle ci. Elliott remarque ce qu'il fait, car il le fusille du regard également. Il doit bouillir de l'intérieur et ça me plais.

Le repas dur a peut près une heure, on a tous bu quelques verres, certain danse sur la piste de dance, mais moi, je suis en compagnie de Kisslon, Nohan et Maria, la femme de Kisslon. Notre sujet de conversation est assez ennuyant, je suis plus attentive à la musique.

- Ne joue pas à ce jeu avec moi, Magnolia. Ça voix me donne des frissons, je bois une gorgé du verre que j'ai dans la main avant de lui répondre d'un air calme.

- Quel jeu ? Je l'observe par-dessus mon épaule en faisant tourner le liquide dans mon verre.

Il m'attrape par les hanches en me plaquant contre sont torse, nos corps claque l'un contre l'autre par la force et l'intensité de son action.

- Arrête de m'ignorer, j'en peux plus. Je veux que tu me regardes, Magnolia. Il traîne ses lèvres le long de mon cou en remontant derrière ma nuque.

Je bascule la tête en arrière en la posant sur son épaule, ses lèvres continue leurs parcours dans mon cou, le bas-ventre enflammé par ses baisers. Je ferme les yeux et je le sens bouger contre moi, il me fait doucement basculer, comme pour danser un slow.

Il s'arrête soudainement en levant la tete vers lui, son pire ennemi depuis la primaire. Le petit garçon qui lui a pourri la vie pendant de longues années. Il lui lance un sourire arrogant qui veut lui dire "tu as vu, je l'ai."

- Ma fiancée se sent mal, on va y aller. Ses bras me lâchent doucement pour prendre possession de ma main, je prends mon sac en le suivant, saluant les gens de la main.

Je lance un bref regard vers Alyssa qui bout de rage, Elliott lance aussi un regarde à Nohan qui le fusille du regard.

Mon faux fiancé m'ouvre la portière et m'attache la ceinture sans me lâcher du regard, j'attends le jour où il me désira autant que je le désire.

Il contourne la voiture prenant place à côté de moi, sa main de retour sur ma cuisse. Mais pas comme toute à l'heure, a l'endroit exacte où il a posé ça main avant lui. Je le dévisage un moment, mais il semble concentré sur la route.

____________________________________

Je suis désolée j'ai pas pu poster le chapitre, maintenant je posterais deux fois par semaine, le mercredi et le vendredi, celui là est exceptionnel car c'est celui d'hier.
Dites moi votre avis comme d'habitude !
Kiss 😮‍💨

Magnolia.Where stories live. Discover now