Chapitre 30

469 18 9
                                    

Un sentiment d'inconfort m'habita durant la soirée pendant laquelle mon regard ne cessa de croiser celui de Sherlock. Le couple que je forme avec Theseus est factice et a pour unique but de satisfaire temporairement sa Majesté alors pourquoi j'ai l'impression qu'il pourrait avoir plus entre nous. Et a chaque fois que cette pensée me vient à l'esprit j'ai la sensation de trahir Sherlock a qui je ne dois rien.

Un cri strident me coupe de mes réflexions.

Mon attention se dirigea automatiquement vers l'origine de ce bruit, la voix qui ont doit ce l'avouer a plus bramer que crier appartenait à Clothilde.

Clothilde : LES OEUVRES ! ELLES ONT DISPARU, finit-elle par dire avant de perdre connaissance et de tombé au sol.

Tout le monde à s'agiter, les dames tenaient fermement leurs parrures, les monsieurs essayant tant bien que mal de calmée leurs mères, leurs soeurs, leurs épouses et celles qui pourraient le devenir ne pouvaient caché l'inquiétude qui grandissait en eux.

3 minutes.

C'est le temps qu'il a fallut avant que tous se précipitent dehors, prennent leurs fiacres et disparaissent dans la nuit.

Moi, j'attendis Arsène qui avait apparu attends pour ramasser la pauvre Scylers dont le corps avait défaillit. Lui, était entrain de recevoir les remerciements et les poignés de mains du Comte de Glasgow. Leur voiture partit enfin et il se tourna vers moi, un sourire en coin qu'il ne cherche même pas à dissimuler.

Arsène : Quelle belle soirée !

Merci d'avoir lu le chapitre 30 de Who are you, n'hésitez pas commenter et voter :D

                                                                             ◂💌▸

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 05, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Who Are YouWhere stories live. Discover now