Chapitre 3

874 38 0
                                    

Une femme à la peau mate lui dit de prendre un livre et de s'assoir car elle arrive, elle doit être la fameuse Edith vu sa démarche, sa morphologie et le son de sa voix Edith doit pratiquer un sport qui sollicite tout les membres du corps. 

- Sherlock: C'est très aimable nous pourrions prendre un thé ensemble.

Edith paru ennuyé.

- Sherlock: Je vous engage... il n'eu même pas le temps de répondre qu'elle se dirigeait vers la cuisine. Sherlock ferma son livre et la suivit. Ils ne sont plus dans mon angle de vue donc je décida de me lever et faire semblant de sélectionner avec soin ma prochaine lecture pour être le plus proche de la cuisine afin de tendre l'oreille.

Sherlock: Je vois que vous faites fi de mon conseil.

Edith: Quoi que vous pensiez savoir Sherlock Holmes, moi je vous préviens que si vous dérangez un seul de mes clients...

Sherlock: Vous me frapperez? Je suis tout à fait conscient de vos talents Madame Grayston, la question est que risqueriez-vous si je suggérais à mes amis du gouvernement de voir votre établissement ? Mon frère serait ravi de découvrir tout ses ouvrages subversifs et ses écrits particulièrement diffamatoires. Vous voyez ? Nous pouvons nous faires très mal, alors reposé cette théière voulez-vous. Dans vos mains c'est une arme redoutable.

J'entendis un fracas qui est surement celui de la théière reposé.

Sherlock: Merci. Maintenant, auriez-vous une idée d'où se trouve ma mère ?

Edith: Vous m'avez trouvé comment ?

Sherlock: Des lettres dissimulées dans la cheminé... La cendre sur son soulier et la suie m'ont guidé.

Edith: Elle disait toujours que aucun détails ne vous échappait.

Sherlock: Il faut qu'elle rentre! Elle a une fille qui a besoin d'elle.

Edith: Enola me parait survivre parfaitement.

Cela confirme mon hypothèse et ma venue dans cette enseigne, Enola est bien venue ici.

Sherlock: Ainsi vous l'avez vu. Elle va bien ?

Edith: Elle a eu de la compagnie.

Le vicomte Tewksbury.

Edith: Un jeune garçon qualifié de nigaud de toutes évidences il ne lui était d'aucune aide. Enola poursuit son propre chemin tout comme pour le meilleur et pour le pire Eudoria.

Sherlock : De quel imbécilité que toute deux avait...

Edith: IMBECILITE?! Quel mot tristement mal choisi, seriez-vous semblable à votre frère? Alors il n'y a aucun espoir que vous puissiez comprendre... Non aucun.

J'avais beaucoup d'attente envers l'étendue de son intelligence mais la mes espoirs se sont fanés, Sherlock Holmes est ce genre d'homme! Il n'est pas question que j'épie une conversation aussi bateau que lorsqu'une femme doit expliquer ses droits et sa légitimité en opposition avec le beau genre, le genre noble. Tous les mêmes et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre à ce train là nombreux sont les criminelles qui lui fileront entre les doigts

Je quitta donc ce lieu et me dirigeais vers l' Est de Londres pour faire un inspection de la demeure de ma cible.

ELIPSE DU TRAJET

Je suis a 50 mètres de ma destination quand j'aperçois une jeune brune au teint porcelaine et un garçon dont, mon oeil ne trompe pas, les cheveux ont été coupé au couteau. C'est le vicomte Tewksbury accompagné d'Enola, quel joli assortiment, ils vont certainement se faire attraper. Comme on dit au marché deux pour le prix d'un! Ils pénètrent dans le bâtiment que le show commence...

Je me pose donc sur un banc non loin de la.

Merci d'avoir lu le chapitre 3 de Who are you !

Who Are YouWhere stories live. Discover now