Chapitre 4

61 6 5
                                    


Apres tous ces présentations place à la visite, vu leurs caractères ça va pas être une partie de plaisir je le sens mal. Nous commençons par leurs faire visiter la cours qui est en vraie très grande et moderne avec de nombreux bac en bois peint en bleu ciel, des arbres aux feuillages blanc ou rose et une fontaine avec dauphin au-dessus au milieu ces vraiment un lieu reposant. Depuis tout à l'heure je sens le regard de Taehyung me traverser le dos si ça continue j'aurais un gros troue a cette endroit. Nous passons à la cantine qui est un bâtiment qui ne se trouve pas loin du bâtiment principal, l'intérieur est spacieux et très lumineux car il y a plein de dévitré qui laisse passer la lumière naturelle. Les murs sont blancs avec des lustres doré qui orne le plafond de la salle, les tables sont en métal gris les chaise en bois de même couleur, au fond il y a le comptoir a repas et coin pour débarrasser.

-Voilà c'était la cours et la cantine passons a...

Je n'ai même pas fini ma phrase que je vois un ver casser dans les mains de Namjoon. Il y a remarqué que j'ai remarqué et le cacha derrière son dos.

-Tu as cassé un vers mais à quel moment tu la pris et pourquoi l'avoir pris.

-Je voulais juste voir si les verres étais de bonne qualité et propre mais il ces casser tous seul dans mais main.

Je soupire et lui demanda de jeter les reste à la poubelle ce qu'il vit.

Nous passons dans le bâtiment principal mais il y a rien de très intéressant a par que les murs sont blanc ou beige et le casier son bleu foncée comme nos uniformes, mais depuis tout à l'heure ils ne font que parler donc ces compliquer d'attirer leurs attention quand on est deux et eux sept. Le gymnase est très basique un grand toie de nombreux terrain pour ton sport et accessoires, on monte les escaliers et on arrive au coin des clubs.

-il y a de nombreux club ? Demande Jungkook

- oui il y en a de tout tipe dance, basket, dessin, théâtre et plein d'autre. Dit Lisa

J'ai remarqué que quand c'est ce Jungkook qui parle-t-elle à un grand sourire aux lèvres serai ce un coup de foudre.

-et vous faites partie d'un club ? Demande J-hope

-oui moi je fais partie du club de dance j'en fais depuis mon plus jeune âge et Meily du club de chant elle a gagné pas mal de concours dans sa catégorie. Dit-elle en me tenant les épaules par derrière.

-bon ces pas tout ça mais on devrait aller à la vie scolaire pour récupérai votre emploie de temps et vos carnet. J'ai une question pour Seok-jin, Namjoon et Yongin vous êtes en terminal? 

-Tout juste, pourquoi cette question on a l'ère si vieux que ça. Dit Seok-jin en touchant ces joues.

-Nous pas du tout c'est que...

-Ces bon t'inquiète pas je voulais juste te taquiner te met pas dans de telle état. Dit-il accompagner d'un joli sourire.

Je suis grave gêner et Lisa le bien remarquer elle ne fait que me taquiner depuis tout à l'heure.

Dans la vie scolaire c'est tout le temps calme et paisible, les surveillants donnent tous les bidules et les paillers aux garçons. C'est à ce moment-là que la visite ce fini pour moi et Lisa. La sonnerie viens de sonner c'est l'heure du midi nous rejoignions notre petite bande a une table après avoir pris nos plateaux bien remplie de chose que j'aime.

-Alors il ces passer quoi avec ils sont gentille, beaux. Dit rose ton exister de nous entendre parler.

-Déjà oui ils sont passable en vraie mais gentille sa dépend de qui tu parles mais y en a un si je le revois je te promets que mon poing va venir dans sa gueule comment il s'appelle déjà Kim Taehyung.

-Tu as bien Kim Taehyung le vraie Kim Taehyung le second prince du pays.

-Oui il est grave arrogant et malpolie il a trop cru qu'il pouvait mal me parler il prend la confiance trop vite à mon gout.

-Je pense que tu devrais lui dire pardon parce que je n'aimerais pas l'avoir comme ennemie dès son premier jour d'école.

Avant que je puise répondre quelque chose je vie mon frère venir faire nous.

-Je voulais juste te dire qu'aujourd'hui je dors chez Hyunjin avec Felix, Bang chan, Min-ho et Jisung et que papa ne rentrera pas se soir donc nous attends pas.

-Ok merci pour ces informations très pertinentes.

-Tu pourrais faire mes tâches ménagère vue que l'ai est pas fait.

- Et pourquoi je le ferais.

-j'aimerais pas que Hyunjin apprenne que ta le béguin pour lui. Dit-il en français pour que personne ne comprenne.

- Ta pas le courage de faire ça.

-Tes sur de ça.

Je luis lança un regard noire et accepta par contre cœur je ne voulais pas qu'il l'apprenne comme ça. Il partit très fières de lui, je me tournai vers les filles qui m'interrogent du regard je leur racontai tous ce qui viennent de ce passer elles savent déjà presque tous sur moi. La sonnerie viens de sonner nous allons dans la salle de cour à attendre que le prof arrive. Nous étions en train de discuter que le prof entra avec les trois nouveaux garçons qui doivent intégrer notre classe à ma grande surprise je vois Jimin, Jungkook et Taehyung suis-je maudit le seul que je ne voulais pas avoir dans ma classe. Ils commencent à se présenter devant toute la classe.

-Bonjour je m'appelle Park Jimin heureux d'être dans votre classe. Dit-il avec un grand sourire.

-moi ces Jeon Jungkook enchanter.

-Je suis Kim Taehyung.

-Veuillez nous intégré et prendre soin de nous. Disent-ils en même temps.

Les chuchotements se font entendre aux quatre coins de la salle des '' ils sont grave beaux tu penses que j'ai mais chance avec eux'' des côtes de certaine fille et des jurons du cotes de garçons. Je sens que cette classe va être un enfer pour moi.

💜Merci d'avoir lu ce chapitre j'espère que le prochaine vous plaira.💜

Un prince et alors (ff Taehyung)Место, где живут истории. Откройте их для себя