Chapitre 2

74 5 0
                                    

Le lendemain, nous étions en classe quand on entend la principale parlé au hautparleur.

-Meily Thedery et Lalisa Manobal sont prié de venir dans mon bureau.

Nous nous lacons un regard de surprise et d'incompréhension puis la prof nous donne l'autorisation de quitter la salle.

-Ta fais quoi encore pour qu'on soit convoqué dans son bureau. Dis-je.

-Pour une fois j'ai rien fais je te le promette et qui dit que ces pas de si on ait convoque.

-Je suis trop sage et innocente pour que ça soit de ma faute.

-Quand tu seras sage et innocente une licorne me déposera dans le monde de bisounours.

Nous rigolons et arrivons devant la porte du bureau puis nous toquons, on entend une voix nous dire de renter on ouvra la porte en voyant la proviseure assit sur son fauteuil tous en nous demandent de nous assoir sur les chaises devant telle. Nous nous asseyons et elle commença à parler.

-Si je vous ai appelé ici pour vous demander que demain à la première heure vous faites une visite intégrale du lycée aux 7 nouveaux élèves. Dit-elle sur un ton neutre.

Donc on aura bien de nouveaux camarades de classe comme je l'ai dit rose a toujours raison. Une expression de de surprise s'affiche sur mon visage quand j'entends Lisa dire ça.

-Et que gagnons-nous pour ça on peut avoir une petite récompense quand même. Dit Lisa

Je luis tape le bras et lui lance un regard qui veux dire que c'était une mauvaise idée que t'aurais pas dû dire ça. La directrice nous lança un regard et dit :

-Si vous mener à bien cette tache je vous laisse sécher a minimum 4H de cours quand vous voulez mais pas plus.

Même pas besoin de réfléchir je sais et elle sait que je sais que c'est une offre à ne pas refuser, on peut faire plein de chose en 4H, nous nous lançons un dernier regard et disons en même temps sans la moindre hésitation.

-Nous acceptons avec grand plaisir.

Nous sommes dans les couloirs tous en discutant de tout ce qui vient de se passer je suis encore un perdu. Je me demande pourquoi elle nous a choisi alors qu'on peut dire que nous pas des élevés model mais on le saura peut-être jamais, de toute façon on est gagnant dans cette histoire.

Entre temps nous somme rentré en classe sont les regards curieux de nos camardes, nous entendons plein de chuchotement des quatre coins de la salle surement en train de s'inventer des trucs. A peine la sonnerie a retentie que tout le monde se regroupa autour de notre table à part So-yeon et sa bande. Des tas de question rentre et ressort de ma tête du genre "vous êtes virées " ou "elle vous a dit un truc grave". En vraie je comprends qu'ils veulent en savoir plus mais ça devient étouffant. Mais il y a la puissante, la sauveuse, la déesse Jisoo, elle les a fait tous dégager en temps record, je peux enfin respirer.

Je descendais dans l'escalier quand un groupe d'élèves me poussa me fessant trébucher. Je ferme les œil en attendent l'impact contre le sol mais rien suis-je morte. J'ouvre les yeux et vois Hyunjin qui ma rattraper son bras autour de ma hache je sais qu'il a remarqué que rougit. Je me redresse rapidement et dit.

-Merci de m'avoir rattrapé grasse à toi je me suis pas pris le sol. Dis-je avec un rire gène.

-Je suis content que tu ne te sois pas blessé fait attention la prochaine fois, je n'aimerais pas que ton visage sois abimée.

Je secouai la tête en signe affirmation il me sourit, un sourire qui me faire fondre. Puis il partit dans le sens opposé. Je vais passer une très bonne semaine, enfin je pense. 

Merci d'avoir lu ce chapitre 2 encore désolé pour les fautes d'orthographe.💜💜

Un prince et alors (ff Taehyung)Where stories live. Discover now