Honeymoon [Nevra - NSFW]

85 1 0
                                    


Texte de Secret Valentine pour callisia_

NB: L'OC d'Ekaterina ne m'appartient aucunement




Alors un baiser scella leurs lèvres ensembles. Nevra avait glissé sa main à l'arrière du crâne d'Ekaterina. Impossible pour elle maintenant de reculer. Ses paupières se fermèrent, et elle profita de ce baiser empli de tendresse, de fougue et d'amour, aux yeux de tous. La foule était en liesse, la Reine des Glaces venait de se lier pour l'éternité au Roi le plus chaleureux du royaume d'Eldarya. La main de l'homme glissa sur la mâchoire de sa femme. Lentement, il se sépara de ses lèvres, dans un léger sourire. Il la contemplait avec tendresse, se saisissant de sa main décorée d'une alliance. Les deux jeunes mariés firent face à l'assemblée, les saluant d'un geste de la main. D'un pas lent, ils s'avancèrent dans l'allée, recevant par lancer de nombreux edelweiss. Tout était propice à la joie, à l'amour, et à cette nouvelle aventure à deux. Les deux tourtereaux ne pouvaient se lâcher. Ils avaient si hâte de se retrouver rien que tous les deux, à l'abri des regards.

Ekaterina se pavanait aux bras de son mari, vêtue de sa plus belle robe rouge. « J'ai envie de casser les stéréotypes » s'était-elle écriée auprès de son styliste. Le tissu laissait entrevoir sa chair blanche et les formes qui dessinaient son corps. Le collier que lui avait offert Nevra au début de leur relation avait trouvé place contre sa poitrine généreuse. Ses longues jambes étaient décorées de nombreux bijoux, tout autant que l'étaient ses bras. A chaque pas qu'elle faisait, les ornements s'entrechoquaient pour émettre un son cristallin. Qu'elle était rayonnante, et belle. Même si Nevra adorait être au centre de l'attention, il gardait jalousement la beauté d'Ekaterina pour lui. Sa main glissa autour de la fine taille de sa compagne pour la coller davantage à lui. Leurs pas les menèrent vers le traîneau qui les attendait. Les Skanis attendaient sagement le départ pour emmener les deux amants loin du peuple. Le Vampire aida sa Reine à grimper dans le traîneau, prenant soin de la couvrir chaudement, même si elle ne craignait pas vraiment le froid. Il vint à s'installer à ses côtés, sans perdre son sourire. Ekaterina leva le visage vers lui, posant une main possessive sur la cuisse de son amant. Il se pencha pour lui offrir un baiser en surface avant de passer à nouveau son bras autour de sa taille, déposant sa large main sur la croupe cachée de sa partenaire. Le musher prit place, et d'un coup de fouet, ordonna au Skanis de commencer leur course folle vers le lieu de leur lune de miel.

Au Pays des Glaces, la tradition voulait que les mariés profitent de leur lune de miel avant de célébrer le mariage en grand comité. Elsa, la servante d'Ekaterina avait tout mis en œuvre pour que les deux amants se délectent l'un de l'autre dans un endroit isolé. La Reine l'avait chargé par la suite de créer la meilleure cérémonie qui soit pour fêter ce mariage tant attendu. La brune posa délicatement sa tête contre l'épaule de son mari, caressant d'un air absent la cuisse qu'elle avait auparavant enserrée. L'adrénaline était redescendue et la fatigue se faisait ressentir. Nevra prit soin de placer une fourrure sur sa partenaire, la laissant glisser à sa guise ses jambes sur ses genoux. Ekaterina fit rouler sa tête sur le torse de son homme. Il lui caressa un instant la joue, puis la mâchoire avant de blottir sa main sous le fessier de sa partenaire. Elle émit un petit rire amusé. Nevra déposa son visage contre le sien, souriant avec rêverie.


« Tu devrais te reposer ma Reine. Je ne compte pas te laisser une once de répit ce soir » Lui murmura-t-il d'un ton suave.

𝕽𝖊𝖈𝖚𝖊𝖎𝖑 𝖉'𝕰𝖑𝖉𝖆𝖗𝖞𝖆Onde as histórias ganham vida. Descobre agora