Cupidonevra [Nevra]

57 1 0
                                    

Lot FC Nevra - Event Saint Valentin 2023 - Mini OS pour Manocab


Une brise s'engouffrait dans ses longues boucles rousses. Le soleil chauffait avec douceur ses épaules à peine dénudées. Son regard s'était baissé sur la pierre tombale à ses pieds. Marie se mit à genoux en des gestes lents, précautionneux, un léger sourire ourla ses lèvres. Elle déposa sur la tombe un bouquet de fleurs cristallisées avant de poser ses mains à plat sur ses cuisses. Ses yeux ne quittaient pas l'inscription gravée dans le marbre. « Ci-gît Valkyon. Chef de l'Obsidienne. Vaillant dragon de feu et de rubis. » La rousse ne ressentait plus cette douleur déchirante à la lecture de ces quelques mots. Elle ferma les yeux et murmura :

« Tu sais, je ne crois pas à toutes ces choses trop romantiques. Je ne suis pas du genre à célébrer cette fête de l'Amour. Je pense simplement que toutes les personnes que j'ai pu aimer devraient recevoir un peu de ma tendresse au moins une fois dans l'année. Et même si tu n'es plus là, tu mérites tout autant mon affection. Prends-le comme une marque d'amour, de remerciement et de respect. Je te vois sourire, tu sais ? Toi aussi tu me trouves trop romanesque sur ce coup. »

Elle eut un léger rire avant de reprendre :

« Je crois que Nevra me tire sur un autre chemin. Et je pense que c'est bon pour moi de sortir de ma zone de confort. Je ne sais pas à quoi m'attendre aujourd'hui. Il en a encore fait des caisses pour cette fête, en commençant d'abord par me lancer un défi. Tu sais que j'adore les défis. Alors me voilà presque habillée comme lui, pour flatter son égo. Qu'est-ce que tu en penses ? »

Une brise fit de nouveau s'envoler sa crinière frisée et Marie ouvrit les paupières, offrant un sourire radieux vers les cieux. Un signe de sa part.

« Merci. J'ai voulu jouer avec la symétrie et l'asymétrie, dévoiler sans trop dévoiler. A mes chevilles, j'ai mis des Gallyflores pour aussi faire plaisir à Sheitan. Parce qu'il aime les détails. Mais qu'importe. Me voilà dans de beaux draps ! »

La jeune femme, amusée, secoua son visage, ses iris violettes se posant à nouveau sur la sépulture de son défunt ex-amant. Elle se pencha en avant pour déposer un baiser sur la pierre froide. Ses lèvres se pincèrent lorsque son pouce caressa le marbre en silence. Un bref soupir s'échappa de ses narines. Elle se releva sur ses deux jambes et s'inclina respectueusement devant la tombe.

« Je repasserai te voir dès que possible. »

Sur ses mots, Marie tourna les talons pour quitter le cimetière et remonter la plaine d'un pas léger. Ce genre de moment la réconfortait toujours et elle appréciait que le vampire lui laissait ce genre d'intimité. Le bras-droit de l'Étincelante l'attendait patiemment, et à bonne distance, avachi sur un rocher près du terrier. La soldate de l'Obsidienne posa ses mains sur ses hanches, arquant un sourcil en le fixant. Un sourire malicieux se dessina sur la bouche du vampire qui tourna sa tête vers elle. Il tenait entre ses mains un arc avec des flèches, dont le bout en ventouse était en forme de cœur. Il avait revêtu une tenue semblable à celle de Cupidon. Marie gloussa avant de lever les yeux au ciel, elle ne savait pas si cela était ridicule ou absolument craquant. Néanmoins, ce qui était sûr, c'est que cela ne la laissait pas indifférente. Nevra sauta à pied joint sur le sol et banda son arc en direction de sa dulcinée qui leva un index réprobateur vers lui.

« N'y penses même pas ! » dit-elle d'une voix calme, le sourire au coin des lèvres

Un rictus belliqueux éclaira le visage de l'homme qui lâcha volontairement la flèche vers la rousse, en direction de sa poitrine.

« Touchée en plein cœur. » railla-t-il.

Marie éclata d'un rire cristallin, la tête penchée en arrière, la main autour de la flèche.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 05, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝕽𝖊𝖈𝖚𝖊𝖎𝖑 𝖉'𝕰𝖑𝖉𝖆𝖗𝖞𝖆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant