Mission : Miracle de Noël [Valkyon]

38 3 0
                                    

Commande d'Aespenn, suite de l'OS Devine qui je suis


Rose sentait émaner de lui une colère certaine et frustrée, rongé par ses sentiments et la perte de contrôle de la veille. Valkyon avait pris sa défense alors qu'il était rétabli, Rose n'avait plus osé le regarder pendant le repas auquel il avait été convié. Le vampire n'avait quasiment rien mangé et s'était tendu en entendant Moody tenter de dévier la conversation sur quelque chose de tendancieux et embarrassant pour lui. Son regard assassin se posa sur cette dernière qui était plongée dans un manuel. Se sentant observée, elle relevait ses yeux de ses lignes.

« Quoi ? Ne me regarde pas comme ça. » s'exclama la petite femme aux cheveux décolorés.

Le vampire se contenta de grogner faiblement à son égard, baissant ses yeux assassins sur son rapport de mission.

« Tu ne peux pas m'en vouloir pour l'éternité ! » renchérit Moody qui toisait le bras droit de son amant.

« Oh si, je le peux ! » railla le jeune homme qui finit par serrer la mâchoire.

La lunienne soupira légèrement et leva les yeux au ciel, croisant les bras sous sa poitrine opulente. Elle ne détacha pas son regard de lui.

« Tu vois... » commença-t-elle.

« Quoi. » s'agaça Rose.

« Tu as déjà franchi une étape avec Valkyon : vous vous parlez. » sourit-elle, belliqueuse.

Rose lui montra les crocs alors qu'elle gloussait d'un rire cristallin et discret.

« Avoue que dans le fond, tu te sens mieux. » ajouta-t-elle en posant son talon sur ses jambes.

Rose fronça les sourcils et attrapa la cheville blanche pour la dégager. La lunienne gloussa à nouveau en se penchant en avant sur la table, y posant ses coudes pour blottir son visage en cœur au creux de ses paumes. Son regard mielleux coula dans les émeraudes de son supérieur. Le vampire ferma les yeux en restant silencieux, passant une main sur son visage avant de soupirer avec exagération. Elle était insupportable quand elle s'y mettait.

« Oui. » concéda-t-il au bout d'un moment.

La lunienne lui décocha un sourire éclatant et replongea aussitôt dans la lecture de son grimoire de sorcière. Un silence s'installa, mais le vampire fut perturbé par les questions qui assaillaient son esprit.

« Comment fais-tu ? » questionna soudainement Rose, son visage faisant face à son homologue.

« Quoi donc ? » s'enquit la lunienne en se redressant, le regard pétillant de curiosité.

« Pour savoir flirter, être... Ouverte. » dit-il en pinçant ses lèvres.

Elle gloussa en posant sa joue ronde contre ses doigts, susurrant :

« Dévergondée tu veux dire ? La clé... C'est de s'assumer mon mignon, de porter ce que tu as entre les jambes pour te déclarer. »

« Je ne pourrais jamais me déclarer à Valkyon ! » s'étrangla le vampire. « Il n'est pas de ce bord-là. Je le vois dévorer tes formes du regard. Je ne l'intéresse pas. Je ne suis pas plantureux... Je. »

Moody se pencha légèrement sur la table et son doigt manucuré se posa sur sa bouche. Rose battit des cils avec surprise.

« Un : tu n'en sais rien. Deux : j'ai couché avec Valkyon, donc ce n'est pas du tout objectif. Trois : la sexualité est un spectre, Rose. Quatre : les apparences sont trompeuses. Cinq : un doigt dans le cul et ça repart. »

Rose, par dégoût, dégagea la main de la lunienne de sa bouche. Elle éclata une nouvelle fois de rire, s'attirant les foudres de Yhkar au loin. Moody se tassa dans sa chaise mais ne perdit pas de sa superbe.

𝕽𝖊𝖈𝖚𝖊𝖎𝖑 𝖉'𝕰𝖑𝖉𝖆𝖗𝖞𝖆Where stories live. Discover now