👑chapitre 30👑

442 43 4
                                    

Jungkook n'en croyait pas ses yeux....qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ici?
Ils se relèvent tous les deux et s'observent sans rien dire, ils sont tous les deux choqués. Surtout Jungkook !

Jungkook : Qu'est-ce que...tu...mon Dieu !

Ils se jettent dans les bras de l'autre. Des larmes coulent de leurs yeux. C'était des larmes de joie et de tristesse...

Jungkook : je suis tellement heureux de te revoir...j'ai cru qu'on t'avais tuer aussi hoseok !

Hoseok: faut croire que non...je suis plus solide qu'un roque. Mais toi que fais tu ici?

Ils se séparent...jungkook avait tellement de questions à lui poser. Hoseok les conduit dans l'arrière cour, ils prennent place sur le gazon bien entretenu...

Hoseok: alors ?

Jungkook : c'est trop farfelu comme histoire...moi même je suis encore perdu.

Hoseok: vas y raconte...

Jungkook : c'est taehyung qui m'avait conduit dans ce royaume.

A l'évocation de ce prénom, hoseok aborde une mine triste...cela n'échappe pas à jungkook qui s'en veut toujours de sa mort.

Jungkook : je suis vraiment désolée hoseok...je te jure que si j'avais su, jamais je n'aurai accepté son aide.

Hoseok : ne dis pas de bêtises jungkook. Taehyung était ce genre de personne au grand cœur qui ne supportait pas de voir quelqu'un dans la souffrance.

Jungkook : s'il ne m'avait pas aidé, il serait encore là avec nous...

Hoseok: je suis fier de son choix. C'était son devoir de te protéger et maintenant c'est le mien.

Jungkook fronce les sourcils, il est confus par rapport aux paroles de hoseok. Comment ça c'était le devoir de taehyung de le protéger ?

Jungkook : qu'est-ce que tu veux dire par là ? Je suis perdu!

Hoseok: il y'a tellement de chose que tu ignore jungkook...

Jungkook : Putain...mais dites moi à la fin ce qui se passe...je ne comprends plus rien. Ma vie était bien avant...j'étais avec mon père dans notre maison. Et du jour au lendemain, des soldats débarquent chez nous pour emmener mon père loin de moi. Ils l'ont brûler devant mes yeux hoseok et je n'ai pu rien faire...

Raconte t'il avec frustration...des larmes coulent de ses yeux...pourquoi personne ne veut lui dire ce qu'il se passe...il veut juste comprendre pourquoi lui?

Jungkook : Je me suis retrouvé tout seul...je n'avais qu'un objectif et c'est cet objectif qui me maintient en vie jusqu'à ce jour. Je veux venger mon  père. Au début, je ne savais pas comment m'y prendre pour approcher le roi...mais finalement cette annonce de valet tombait a pique. J'avais pour plan d'assassiner le prince héritier afin que le roi puisse éprouver la même douleur que moi, en perdant un être cher.

Un rire amer traverse la barrière de ses lèvres. Il se moque de sa naïveté de l'époque. Il n'arrive toujours pas à croire qu'il voulait tuer son jimin a cause d'un roi inhumain. Il essuie ses larmes avec la manche de son hanbok avant de continuer son récit.
Hoseok l'écoute d'une oreille attentive...Le regard triste !

I WISH (Jikook)✅Where stories live. Discover now