24

3.7K 488 96
                                    

« - Bonjour Jimin ! »

Le jeune oméga leva des yeux surpris vers Yoongi, qui s'invita dans sa chambre en portant une assiette qui sentait bon le sucré. Perplexe, il l'observa s'approcher avant de demander :

« - Qu'est-ce que... Que voulez-vous ? »

Ce n'était pas l'heure du repas pourtant... Yoongi s'assit au bord du lit avec un sourire qui n'atteignit pas ses yeux :

« - J'ai fait un gâteau. Et- et j'ai pensé que tu en aurais peut-être envie. »

Cette histoire devenait de plus en plus étrange. Yoongi ? En cuisine ? Jimin eut soudain une illumination et il posa son livre avec une moue :

« - Le procès de mon père a commencé, n'est-ce pas ? »

Un éclat de culpabilité brilla dans les yeux du prince consort, qui les baissa sur l'assiette avant de prendre une profonde inspiration :

« - J'avais besoin de me changer les idées, de ne plus penser à tout ce qu'il a pu gâcher entre nous. Et... Et je pensais que toi aussi. »

Jimin resta un instant muet, ses mains trouvant refuge sur son ventre toujours plus rond. Il évitait de penser à son père, il ne voulait pas continuer à vivre dans la terreur que lui inspirait cet homme. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait même plus le statut de père à ses yeux, il n'était que son géniteur. Mais dire qu'il n'était pas touché par ce procès serait mentir. Il déglutit pour avouer d'une toute petite voix :

« - Je... J'ai peur... »

Aussitôt, Yoongi déposa l'assiette sur un guéridon et il posa une main sur le genou de Jimin, le visage doux :

« - De quoi as-tu peur ? Ton père ne pourra plus jamais t'atteindre. »

Le regard du jeune oméga se fixa sur sa main, sur ce simple geste de réconfort, et ses doigts s'agitèrent inconsciemment. Il avait envie de- Ses yeux s'écarquillèrent et il sentit ses joues le brûler. Mais alors qu'il s'apprêtait à bafouiller de quoi meubler le silence, Yoongi se leva et se rassit plus près de lui, pour pouvoir attraper l'une de ses mains et entrelacer leurs doigts. Le cœur de Jimin s'emballa et il répondit d'une voix ténue :

« - J'ai juste... La cour me déteste déjà et- et à présent que tous les actes malveillants de mon père sont exposés... Mon nom sera encore plus entaché. Il mordilla sa lèvre. Et si les conseillers décident que je ne suis pas digne de- de porter l'enfant du roi ? Et si je suis renvoyé ? »

Et s'il devait quitter le palais sans savoir où aller ? Et s'il était forcé de se séparer de Taehyung ? Sa gorge se noua d'inquiétude, mais la main de Yoongi pressa aussitôt la sienne :

« - Nous ne laisserons pas les conseillers remettre en cause le mariage ou ta grossesse, n'aie crainte. Nous prendrons soin de toi. De vous, ajouta-t-il avec un regard pour son ventre rond. »

Jimin eut un hochement de tête hésitant, avant de se détendre quand les phéromones de Yoongi l'enveloppèrent comme une délicieuse étreinte qui sentait bon la clémentine. Il se renfonça dans ses oreilles avec un soupir satisfait, sous les yeux attentifs du prince consort. Celui-ci rajusta les draps sur lui, ses mains s'attardant sur ses jambes, et il finit par déclarer, les oreilles rouges :

« - Je- je... J'ai hâte que tu retrouves l'usage de tes jambes. J'ai beaucoup d'endroits à te faire découvrir. »

Leurs regards se croisèrent et Jimin sentit un timide sourire prendre place sur son visage alors qu'il répondait en rougissant :

« - Ça me ferait très plaisir... »

Rossignol //Namgimin//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant