Chapitre 30

579 40 63
                                    

[précédemment]
[pdv de Yelena]

Bon sang qu'est-ce que je viens de fair...?

Je viens de perdre la seule chose de bien que j'avais dans ma vie... tout ça à cause de Molly et de la peur..

Je peux pas la laisser m'aimer.. c'est mieux ainsi.. j'en souffre et elle aussi mais c'était la meilleure chose à faire..

[maintenant]
[pdv de Wanda]

J'étais dans ma chambre. Me confier à Eleïa sur ma relation avec Natasha m'avait retourner l'estomac. Lui en parler n'a fait que me souvenir qu'elle avait disparu.. je venais encore de me faire vomir, je n'avais plus aucunes envie de résister...

Sans elle mon monde n'avait plus aucun sens.. j'avais Eleïa mais elle ne sait pas qui je suis alors c'est comme si je ne l'avais pas dans un certain sens. Mes pensées dérivèrent une nouvelle fois sur des souvenirs de Natasha et moi.

{flashback}
{13 juillet 2012}
{pdv de Wanda}

Ça faisait quelques jours que les Avengers m'avaient "recueilli". Mon frère était mort.. je devais m'intégrer dans un monde que je ne connaissais pas, au milieu de gens que je ne connaissais pas. Pietro a toujours été le plus sociable de nous deux, mais maintenant il n'est plus là pour faire le premier pas à ma place.

Stark a eu la merveilleuse idée de me mettre sous la responsabilité d'un autre Avengers et il a choisi la seule femme de l'équipe, se disant sûrement que le feeling passera mieux mais à vrai dire elle m'intimide beaucoup.. mais bon j'ai pas le choix alors je me dirige vers la salle d'entraînement car elle voulait voir mes capacités en combats.

J'étais une expérience d'Hydra mais avant tout un agent alors avant d'être leur expérience j'ai eu le droit d'être un petite soldat comme tout le monde mais je n'étais pas assez compétente d'après eux mais assez résistante pour être une expérience.

On peut dire que ça a payé.. maintenant je me déteste.. mais bon je passe les portes de la salle d'entraînement et vie la rousse accrocher un sac de frappe à une chaîne qui pendait du plafond.

Natasha: Maximoff, enfin, prête ? dit-elle en venant vers moi, j'hocha la tête si tu ne me parle pas ça va être compliqué Maximoff

« des mots cinquante quatre ! Des mots ! » ils me le répétaient tout le temps...

Moi: heu- je- oui- p-pardon... dis-je en baissant la tête

Natasha: hé Maximoff je sais ce que ça fait de sortir d'un endroit pareil et de perdre une personne cher, oui je n'ai pas un cœur fait de marbre comme tout le monde le pense dit-elle avec un petit sourire alors si tu veux qu'on attende encore un peu avant de faire l'entraînement on attendra

Moi: non non c'est bon.. on peut commencer

Natasha: sur ? Tu craqueras pas ?

Moi: je suis plus résistante mentalement que tu ne le penses Romanoff

Natasha: très bien alors sur le ring Maximoff que je vois ce que t'as dans le ventre

Moi: très bien dis-je en me dirigeant vers ce dernier

[...]

Ça faisait plus d'une heure que je m'entraînais avec Romanoff, j'avais l'habitude de souffrir pendant des heures mais là c'était une autre douleur.

Laisse moi t'aimer...On viuen les histories. Descobreix ara