Chapitre 38

535 44 23
                                    

[précédemment]
[pdv de Natasha]

Moi: j'ai fais quelques chose de mal qui a blessé maman, elle a tous les droits de m'en vouloir d'accord ? Mais je reste ta mama et elle ta maman et on va parler pour mettre les choses au claire et tout redeviendra comme avant que je parte d'accord ?

Elle hocha la tête me fit un câlin puis parti en dehors de la cuisine avec Amber et Yelena. Il ne restait plus que Wanda et moi. On était l'une en face de l'autre et je ne savais pas comment faire pour aborder le sujet...

[maintenant]
[pdv de Wanda]

On venait de finir de manger le goûter et les petites étaient parties faire leur devoirs et Yelena partie je ne sais où. J'étais à présent seule avec la femme que j'aimais qui m'avait trompée.

Natasha: Wanda on peut parler ?

Moi: de quoi veux-tu qu'on parle Natasha ? Il n'y a rien à dire

Natasha: si, j'aimerais t'expliquer

Moi: quoi ? Hein tu veux m'expliquer quoi ?! Tu veux m'expliquer comment tu l'as embrassé ?! Comment t'as couché avec elle pendant que moi je pleurais ta disparition ?! Tu veux m'expliquer à quel point elle est mieux que moi ?! A quel point je ne compte aux yeux de personne ?! Te fatigue pas Nat je le sais déjà tout ça !

Natasha: quoi ?! Mais non Wanda ! J'ai pas couché avec Molly !

Moi: c'est pas ce que montre ton esprit

Natasha: c'était un baiser rien de plus, je n'y ai même pas répondu et je l'ai repoussé en lui disant que c'était toi que j'aimais et que tu étais la seule qui avait le droit à mon corps ! Si tu ne me crois pas regarde le souvenir en entier tu verras que je ne mens pas !

Bon après tout qu'est-ce que j'ai à perdre en regardant ce souvenir ? Je fis le tour de l'îlot central et me mit devant elle. On avait pas été aussi proche depuis qu'elle était rentrée. Le seule moment où nos peaux s'étaient touché c'était quand je l'avais prise dans mes bras.

Mais mon regard ne s'étaient pas encore perdus dans ses yeux émeraudes. Un petit filet rouge sorta de mes doigts et pénétra sa tempe, je vis alors Molly l'embrasser puis Natasha la repoussé et dire qu'elle m'aimait. Molly s'excusa et sorta de ce qui ressemblait à une grande salle de je ne sais pas vraiment quoi.

Je sorta de sa tête et recula de quelques pas dérouté par ce que je venais de voir. Comment j'avais pu oser douter d'elle ? Comment j'avais pu penser une seule seconde qu'elle m'avais trompé ? Qu'elle avait posé ses mains sur une autre femme que moi ? Comment j'avais pu pensé ça d'elle ?

C'est la personne la plus douce de ce monde avec moi et j'avais osé penser qu'elle pouvait me blesser intentionnellement. Elle posa doucement ses mains sur mes bras me provocant un frisson malgré le fait que sa peau ne touchait pas la mienne.

Natasha: hé Wand's je vois bien que t'es entrain de te torturer l'esprit avec des choses que tu ne devrais pas penser. Je ne t'en veux pas d'avoir penser que je t'avais trompée c'est normal, tu as vue que j'avais embrassé Molly et tu as pensée au pire c'est normal c'est humain j'aurais réagi de la même manière

Elle me prit dans ses bras, j'étais plus petite qu'elle alors ma tête était plongé dans ses long cheveux roux. Je me détestais pour avoir osé penser ça de Natasha. Mon envie de vomir s'intensifia à cause du dégoût de moi même que j'éprouvais.

Mon envie était apparue pas longtemps après que j'ai fini de manger mes deux crêpes. Mais j'avais fais mine de rien devant les filles pour pas les inquiéter. Mais là je suis seule avec Nat. Elle me connaît par cœur.

Laisse moi t'aimer...Onde as histórias ganham vida. Descobre agora