Chapitre 12

623 45 74
                                    

[précédemment]
[pdv de Wanda]

Je suis contente qu'elle est un sourire malgré les larmes. Je l'aime beaucoup trop, alors quand les larmes coulent sur ses joues je me sens tellement mal..

Kate: merci starshaya sestra (grande soeur) me chuchota-t-elle à l'oreille en me prenant dans ses bras

Moi: c'est normal mladshaya sestra (petite soeur) lui répondis-je en lui rendant son étreinte

[maintenant]
[pdv inconnue]
[23 février 2007]

J'étais dans cette cellule humide qui me sert de "chambre" depuis mon arrivé ici quand j'avais dix ans.. et aujourd'hui j'en ai vingt et un.. je viens d'avoir un enfant.. je viens d'accoucher dans cette cellule sans l'aide de personne.

La seule personne qui se souciait de moi ayant été déplacer autre par, j'étais livré à moi même, avec seulement des gardes qui se faisaient un malin plaisir à me regarder souffrir sans rien faire pour m'aider.

Je suis recroquevillée sur moi même dans un coin de ma cellule tremblant de tout mon être, fixant mon propre sang qui séchait sur le sol près de mon "lit". J'avais tellement mal.. je ne sais même pas si je saigne encore mais j'ai tellement mal..

Le garde devant ma cellule s'approcha de cette dernière et l'ouvrit avant de venir me prendre fermement le bras pour que je me lève, seulement je n'avais plus aucunes forces dans mes jambes, alors il me traîna dans les couloirs de la base par le bras. Il ouvra une porte et me jeta dans la pièce.

Moi: qu'est-ce que vous allez me faire...?

- mais voyons cinquante quatre rien du tout

Moi: q- quoi..?!

- on vient de finir les soins à votre fille vous voulez la voir ? me dit-il avec un sourire alors que j'hochais la tête des mots cinquante quatre ! DES MOTS !! me cria-t-il

Moi: heu- je- oui.. bafouillais-je

Et là, un second garde entra dans la pièce poussant un landau. Arriver à ma hauteur le garde prit le bébé et me le tendit. Je commença alors à bercer mon enfant pour qu'elle ne se mette pas à pleurer et qu'elle continue à dormir tranquillement.

- comment allez-vous l'appeler ?

Moi: heu.. je regarda sa petite bouille d'ange puis dit au garde le nom de ma fille "comment s'appelle-t-elle ?! Pourquoi je n'entends pas son nom ?!"

- CINQUANTE QUATRE !!! je sursauta je vous ai demandé de me donner l'enfant !!!

Moi: heu- je- oui monsieur.. excusez-moi... dis-je en baissant le regard tout en lui tendant ma fille qu'il attrapa avant de la donner sans délicatesse à l'autre garde, ma fille se mit à pleurer

- faites la taire bon sang ! cria-t-il sur l'autre garde

Moi: donner la moi je peux la calmer

- cinquante quatre.. voyons.. tu crois vraiment qu'on va te la laisser ? dit-il suivit d'un rire qui me provoqua des frissons tout le long de ma colonne vertébrale

Moi: je- je pensais q- que

- que quoi hein ?! Mais ma p'tite ce que tu penses on s'en fiche ! Déjà on t'a donné du répit avec cette grossesse alors tu croyais vraiment qu'on allait te laisser cette enfant ?!

Laisse moi t'aimer...Where stories live. Discover now