Chapitre 41

461 41 43
                                    

[précédemment]
[pdv de Natasha]

Il était minuit passé et on est partie se coucher. J'attendais que Wanda finisse dans la salle de bain pour qu'on se couche. Elle sorta de la pièce, s'allongea dos à moi et éteignit sa lampe de chevet. Je fis de même.

Moi: Wanda..

Wanda: bonne nuit Natasha.

Je soupira et me mis également dos à elle. Vers deux heures je m'endormis enfin.

[maintenant]
[pdv inconnu]

J'émergea doucement de mon sommeille grâce à des caresses sur mon visage et mes cheveux. Des lèvres se posèrent sur les miennes pour s'unir dans un doux baiser.

- bonjour mon cœur

Moi: bonjour mon amour

- va falloir qu'on se lève

Moi: oui.. tu prépares les petits dej je m'occupe des enfants ?

- ça me va dit-elle avant de m'embrasser et de se lever du lit

Je me leva à mon tour et alla commencer par réveiller notre fille aînée. J'entra doucement dans la chambre de l'ado et m'avança vers son lit. Je la secoua doucement pour ne pas la brusquer.

Moi: babochka (papillon) faut se réveiller...

- maman laisse moi dormir..

Moi: je te veux dans le salon dans dix minutes Marina Belova-Bishop ! dis-je en sortant de sa chambre alors que je l'entendais grogner

Je me dirigea alors vers la chambre de mon fils et le secoua lui aussi doucement.

Moi: poussin... faut se réveiller... tu as école aujourd'hui..

- ze vais à l'école..? dit-il d'une voix endormie alors qu'il avait tourné sur lui-même pour être en face de moi

Moi: oui mon poussin mais pour ça faut que tu te lèves pour que maman elle t'aide à t'habiller dis-je en replaçant ses mèches brunes rebelles de devant son visage

Il grogna un peu mais fini par se lever pour que je l'habille. Une fois habillé c'est avec un Sacha encore endormie dans mes bras que je sortis de sa chambre. Au même moment Marina sortait de la sienne vêtue d'un jean noir, un top blanc et une chemise à carreaux rouges et noirs.

Moi: babochka (papillon) porte ton frère jusqu'au salon s'il te plaît je dois aller m'occuper de Lila

Marina vint prendre Sacha de mes bras et partit au rez-de-chaussée pour aller à la cuisine. Moi je me dirigea vers la chambre de notre fille cadette.

Lila.

C'est moi qui avait choisi son prénom. Vue que j'avais laissé carte blanche à Kate pour le prénom de Sacha elle a fait de même pour moi. J'affectionne tout particulièrement les fleures, j'ai longtemps hésité entre plusieurs noms mais Lila m'a semblé parfait quand j'ai vue pour la première fois la petite bouille de ma fille.

Mes enfants grandissaient beaucoup trop vite. Je n'arrivais pas à m'y faire. Marina venait d'avoir ses quinze ans le mois derniers, Sacha en aura cinq en avril et Lila en aura quatre en juin.

[...]

Moi: alors c'était comment l'école les enfants ? leur demandais-je alors qu'on était à table pour le dîner

Sacha: c'était trop bien !

Lila: incroyable !

Marina: nul, chiant, long et ennuyant

Laisse moi t'aimer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant