Chapitre 37

480 44 29
                                    

[précédemment]
[pdv de Yelena]

Moi: tu lui expliqueras calmement en rentrant

Natasha: oui mais pour l'instant je dois me concentrer sur ma fille

Moi: oui d'ailleurs on est arrivé dis-je alors qu'on voyait le collège à une dizaine de mètres plus loin t'inquiètes pas Nat, Ele va être heureuse de te voir, sa mama lui manque tu sais pas à quel point !

Natasha: oui t'as raison.. attends sa quoi ?!

Je ne répondis pas et on arriva devant le collège. Le portail était ouvert, une femme de taille moyenne, la trentaine était là et deux petites brunes assises pas loin devant le portail sur un rebord, dos à nous. Je compris alors que c'était Amber et Eleïa.

[maintenant]
[pdv de Natasha]

On était devant le collège. Enfin Yelena était devant moi j'étais un peu à l'écart pour pas qu'on me voit. Yelena fit peur aux filles en leur sautant dessus par derrière pour rigoler. Elles crièrent, rigolèrent, puis les deux brunettes lui firent un câlin.

La première à me remarquer fut Amber. Elle me regarda de haut en bas puis donna un coup de coude à Eleïa qui parlait avec Yel' pour la faire réagir. Ele tourna la tête vers son amie et l'interrogea du regard. Amber me montra alors du doigt et Eleïa tourna la tête vers moi.

Elle était surprise de me voir, son expression faciale parlait pour elle. Moi je la regardais sans bouger ne sachant pas vraiment ce que j'avais le droit de faire ou non. Après tout je ne suis pas sa mère non ?

Je ne l'ai connue que quelques moi et oui je m'en suis occupé comme si c'était ma fille, et en plus elle est la fille de la femme que j'aime mais comment cette petite me considère-t-elle ?

Je n'ai pas le droit de choisir le rôle que j'ai à ses yeux à sa place alors je reste là à quelques mètres devant elle, me retenant de pleurer, la regardant attendant sa réaction.

Eleïa: Na- Natasha..?! Tatie Yel' s'il te plaît dit moi que c'est pas les pouvoirs de maman et qu'elle est vraiment la.. dit-elle les larmes aux yeux en tirant en continue la manche de veste de ma soeur

Yelena: non ma chérie c'est vraiment Natasha, elle est rentrée il y a une heure, je te promets que si tu vas la prendre dans tes bras elle ne partira pas en poussières

Eleïa: promis ?

Yelena: c'est promis

Je ne comprenais pas de quoi elle parlait. Comment ça je partirais pas en poussière ? Pourquoi je serais une illusion créé de toute pièce par les pouvoirs de Wanda ? Bon sang qu'est-ce qu'il s'est passé ici pendant quatre ans ?!

Elle commença a courir et je tendis mes bras vers elle. Elle me sauta au cou entourant ses bras autour de se dernier et en enfouissant sa tête dans mes cheveux. Elle éclata en sanglot et je caressa son dos pour calmer ses pleures. Je pleurais aussi mais en silence.

Eleïa: tu m'as tellement manquer ! elle recula et me regarda, j'essuya ses joues avec mes pouces mais rien à faire elle pleurait en continue pars plus jamais ! dit-elle en re sautant dans mes bras je t'aime mama ne me quitte plus s'il te plaît...

Moi: je te le promets moy kot (mon chat) dis-je en embrassant le haut de sa tête

On resta quelques minutes comme ça. La prendre dans mes bras après quatre ans me procurait un bien fou. Elle m'avait appelé mama... j'étais donc sa seconde mère.. je contais aux yeux de cette enfant. C'est tout ce qui m'importait en cet instant.

Laisse moi t'aimer...Där berättelser lever. Upptäck nu