La carrière

293 51 0
                                    


- Viens, propose Changbin.

Aera regarde les genoux du jeune homme qui l'invité à s'y asseoir, le cœur battant. Et finalement elle s'asseoir à côté de lui. Elle sait qu'elle va sûrement l'embêter et le gêner avec son poids. Changbin ne le connaît pas, et elle ne veut pas qu'il le devine lorsqu'elle va s'installer sur ses genoux.

Le jeune homme la regarde s'asseoir à côté de lui sans rien dire, mais il lui prend néanmoins la main pour lui montrer qu'il est présent, et que le moment d'intimité qu'ils ont vécus hier avait un sens pour lui. Pour que Aera ne se sente pas mal. Leurs doigts s'entrecroisent.

- Vous êtes prêts ? demande Wanhee en souriant face à la scène.

Aera et Changbin hochent la tête, et il lance le premier clip.

Depuis que la jeune femme sait que Changbin est un idol, elle meurt d'envie de découvrir ses chansons, alors c'est ce qu'ils font aujourd'hui. Et c'est au tour de Changbin d'être tout timide et gêné de dévoiler cette facette à Aera.

Les musiques sélectionnées par Wanhee sont dans un ordre chronologique, alors Aera découvre d'abord Changbin en 2017 dans son premier clip. Elle ouvre de grands yeux :

- Wow ! Tu as beaucoup changé !

- Merci ?

Aera est concentrée sur ce qu'elle voit et entend, et ne se rend même pas compte du stress que cette situation génère chez le concerné. Les musiques s'enchaînent, Changbin évolue, sa voix et sa technique aussi, et Aera est subjuguée. Changbin l'entend même fredonner un refrain, ce qui le fait sourire. Il aimerait entendre la voix de la jeune femme chanter une chanson à lui, du début à la fin.

- Tu es incroyable... murmure-t-elle presque inconsciemment.

Changbin sourit timidement. Et lorsque le dernier son s'achève, elle se tourne vers lui, des étoiles dans les yeux. Elle a l'impression que son cœur va déborder, tant il y a de choses qui vibrent en elle en cet instant. Elle remarque la timidité du jeune homme qu'elle n'avait encore jamais vu, lorsque leurs yeux se croisent. Comment peut-il être timide après ce qu'elle vient de voir ?

Elle a soudain envie de l'embrasser. Elle a peur. Elle ne le fait pas.

- Tu es incroyable... Combien de talents tu caches encore ?

- Je...

- C'est aussi lui qui produit en partie, ajoute Wanhee, excité.

- Wow. Pourquoi tu ne m'as pas dit tout ça ?

- Je voulais que tu m'apprécies pour moi, par pour mon métier.

Elle sourit :

- Franchement, je m'en fiche. Je t'apprécie pour toi, pas pour ce que tu fais. Même si maintenant, je suis ta fan numéro un !

Il sourit à son tour :

- Merci Aera.

Il vient embrasser sa joue. Elle sursaute. Il a déjà fait ça, hier dans la salle de bain, mais ce soir, elle a l'impression que c'est différent. C'est moins intime, mais à la fois ça l'est plus... Elle ne saurait pas l'expliquer. Cette fois, il ne l'a pas fait pour elle, pour lui prouver quelque chose. Non, il l'a fait pour lui, parce qu'il en avait envie, tout simplement. Et Aera l'a ressenti.

Wanhee sourit et retient un petit rire devant cette scène. Il les trouve adorables tous les deux. Il ne sait pas où cette histoire va mener, mais il peut déjà sentir tout l'amour qu'il reste encore à émaner d'eux.

Cri du cœur ➳ ℭ𝔥𝔞𝔫𝔤𝔟𝔦𝔫Where stories live. Discover now