Le t-shirt

364 54 1
                                    


Merde.

C'est le seul mot qui vient à l'esprit de Aera lorsqu'elle remarque qu'elle n'a pas prit ses vêtements pour sa sortie de douche. Chez elle, elle a toujours des fringues posées près de son bain, au cas où. Mais chez Wanhee, ce n'est pas le cas. Aera ne peut s'en prendre qu'à elle-même.

- Wanhee ? appelle-t-elle, un peu gênée.

- Oui ? répond une voix qui n'est pas celle de son frère.

Changbin. Elle l'entend marcher vers la salle de bain.

- Où est Wanhee  ? s'inquiète Aera qui tremble de stress et de froid.

- Sorti. Je peux faire quelques chose ? demande Changbin, visiblement derrière la porte close de la salle de bain.

- Je... J'ai oublié mes vêtements... avoue-t-elle.

- N'en dis pas plus. Je vais t'amener un t-shirt à moi.

- N-Non ! J'ai des affaires dans ma-

- Je ne me permettrait pas d'aller fouiller dans tes vêtements, coupe le jeune homme. Attends une minute. Et n'attrape pas froid, tu as une serviette au moins ?

- Oui.

- J'arrive, je me dépêche.

Aera attend, la boule au ventre. Et immédiatement, elle réfléchit. Une question lui vient immédiatement en tête, et elle tourne en boucle :

Est-ce qu'elle va entrer dans les affaires de Changbin ?

Elle jette un œil au miroir qu'elle déteste tant et déglutit, s'attardant sur ses courbes, ses boulets, les marques de son jean sur son ventre. Elle glisse ses propres doigts sur les vergetures sur ses cuisses, entre les plis qui décorent son corps. Elle a envie de pleurer. Elle s'imagine avec un corps idéal, parfait selon elle. Aera a un beau visage, de longs cheveux. Elle pense, elle est même persuadée, qu'en perdant du poids, elle sera belle. Enfin.

Elle l'est déjà.

Mais elle ne le voit pas, aveuglée par les petits défauts qui la rendent unique. Elle ne voit qu'eux dans le miroir, elle ne remarque même plus ses grains de beautés qui forment des petits dessins sur ses cuisses, elle ne se console plus en voyant ses vergetures comme les rayures d'un tigre. Non, maintenant ces particularités ne sont plus que des défauts sans aucune beauté à ses yeux.

- Aera ? Je peux ouvrir ? interpelle Changbin, tirant la jeune femme de ses pensées.

Elle s'enroule un peu mieux dans sa serviette, le cœur battant. Elle vérifie dans le miroir que le tissu la dissimule suffisamment, puis elle répond :

- Oui.

Changbin pousse la porte, l'entrouvre légèrement. Il passe son bras au travers et dépose ses vêtements au sol, sans même un regard dans la pièce.

- Merci, souffle Aera, rassurée.

- Je t'en prie. Dis moi si tu as besoin d'autre chose.

La porte se referme et Aera ramasse rapidement les affaires. Le jeune homme a pensé à prendre un jogging et un sweat Pikachu.

Elle rentre sans problème dedans, le vêtement étant large. Puis, elle regarde le t-shirt. Il semble assez grand, mais elle jette un œil à la taille. C'est du M. La jeune femme fait du L, elle porte donc généralement du XL pour être à l'aise et se cacher.

Elle passe le t-shirt, le cœur battant.

Une larme coule.

Cri du cœur ➳ ℭ𝔥𝔞𝔫𝔤𝔟𝔦𝔫Where stories live. Discover now