Le pull

356 53 3
                                    


Ce soir, Wanhee reçoit des amis à lui dans l'appartement, tandis que Changbin sort en ville. Aera a décidé de rester avec son frère, n'ayant pas envie d'interférer avec les plans de Changbin, et surtout ayant une flemme monumentale. Elle a tout de même fait l'effort de mettre un beau jean et un joli pull noir, assez près du corps pour la soirée, pour ne pas faire tâche. Elle a longuement hésité, puis elle a décidé de porter ce pull serré malgré tout, sur un coup de tête. Sur une soudaine envie de se sentir belle.

Et la voilà ainsi, se forçant à rester debout pour ne pas montrer les bourrelets qui se forment lorsqu'elle s'assoit et qui se dessine sous son vêtement. Une main constamment devant son ventre, presque inconsciemment. Elle s'est isolée dans la cuisine une minute, mais même seule, elle n'arrive pas à détendre son ventre, trop complexée pour le relâcher et cesser de le rentrer au maximum.

- Ça va ma belle ? demande Wanhee en la rejoignant.

- Oui. Tes amis sont cools, sourit Aera. Et ça faisait un moment que je n'avais pas vu Jong-Ho, je ne savais pas que vous étiez encore si proches.

- On ne s'est jamais perdus de vue. Il me parle de toi parfois !

- Oui, il était amoureux de moi quand on était petits !

- Je me souviens, rit Wanhee. C'était trop mignon ! Et tant mieux, Je ne voulais pas que tu sois mal à l'aise en leur présence.

Ce n'est pas leur présence qui met Aera mal à l'aise. Elle le rassure :

- Non, t'inquiète pas. C'est une bonne soirée.

- Super ! Tu veux un gâteau apéro ? Une fois sur la table je les connais, ils vont tout manger et on aura plus rien.

- Merci, sourit Aera en se servant. Changbin dort ici ce soir ?

- Oui, mais je ne sais pas quand il rentrera.

- J'espère qu'il ne prendra pas la voiture alors.

- Il ne boit pas. Il n'a pas le droit.

- Hein ? Comment ça ?

- Ce... C'est ses parents. Ils sont bouddhistes, répond précipitamment Wanhee.

Aera fronce les sourcils. Elle ne s'y connaît pas trop en religions, mais elle est à peu près sûre que ça n'a rien à voir. Et en quoi la religion de ses parents intervient sur celle de Changbin ?

Son frère ne lui laisse pas le temps de réagir, et il l'entraîne à sa suite dans le salon. Aera range cette information peu utile dans un coin de sa tête.

Elle suit donc Wanhee et s'assoit finalement, entourant automatiquement son ventre de ses bras, essayant d'oublier un instant la tenue dans laquelle elle est et qui dévoile ce qui se cache en dessous du tissu. Elle tente de se détendre et commence à bavarder joyeusement avec Jong-Ho. Aera sait parfaitement cacher son malaise. Personne ne se doute qu'au fond, elle a juste envie de fondre en larmes et d'aller se changer.

Elle regrette de ne pas avoir choisi un bon vieux sweet oversize... Demain, elle ira donner ce pull moulant à une association.

Cri du cœur ➳ ℭ𝔥𝔞𝔫𝔤𝔟𝔦𝔫Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt