Bombe de bain

14 3 0
                                    

"Chéri je suis rentré!"

J'ai jeté un coup d'œil par-dessus mon épaule depuis le canapé alors que Jamie ouvrait la porte de son appartement, une poignée de sacs de courses se balançant dangereusement autour de son poignet alors qu'il trébuchait dans l'embrasure de la porte.

J'ai souri, "Et comment était-ce, mon précieux accro du shopping?"

Jamie fit la moue, posant les sacs sur le banc. "Ce n'est pas parce que tu détestes faire du shopping et que je le tolère que je suis une accro du shopping."

Je descendis du canapé et m'avançai vers lui, lui caressant la joue. "Non, tu adores faire du shopping. Tu as un meilleur sens de la mode que moi, et donc plus de vêtements, et donc tu dois aimer faire du shopping."

"Est-ce que c'est le raisonnement logique universel pour diagnostiquer quelqu'un comme un accro du shopping?" demanda-t-il en haussant un sourcil.

"Ouais," répondis-je, aidant Jamie à décharger les sacs. J'ai fouillé dans un sac, et mes mains ont senti quelque chose de papier et de rond, alors je l'ai sorti et l'ai inspecté.

Une bombe de bain. De Lush. Je l'ai tendu à Jamie d'un air interrogateur.

Il rit. "Quoi? J'étais curieux! La dame était très gentille, et je vais profiter d'un bon bain ce soir pendant que tu pourras bouder dans ton propre appartement et juger par toi-même." Il croisa les bras, fronçant les sourcils comme un enfant de cinq ans agacé.

"Jamie, tu n'as pas de bain."

Ses yeux se rétrécirent. "Oui?"

"Non... nos appartements sont identiques, non ? Je n'ai pas de baignoire..."

Jamie sourit. "Eh bien, je le sais, donc tu es juste en train de rater quelque chose." Il m'a tiré la langue.

C'est une injustice. "C'est tellement injuste ! Pourquoi n'ai-je pas de baignoire ?"

Jamie haussa les épaules. "Parce que mon appartement est plus frais que le tien. Et non, je sais ce que tu penses et tu ne peux pas me rejoindre dans le bain juste parce que tu n'en as pas. C'est ridicule. Nous ne serions jamais tous en forme."

« Quoi, nous deux ? Et non, ce n'était pas ce que je pensais.

"Je pense que mes jambes sont assez longues pour compter pour une troisième personne, et c'était tout à fait ce que tu pensais," taquina Jamie, se retournant vers les sacs.

"Ce n'était pas le cas." grognai-je, triant à nouveau les sacs aussi.

"Bien sûr."

J'ai cuisiné ce soir-là, puis après, Jamie a décidé qu'il allait se livrer à son bain, et j'ai décidé de commencer à regarder Le Monde de Nemo sans lui. C'est-à-dire avant que j'entende les cris de Jamie depuis la salle de bain.

« Heidi ! »

Je me suis levé et j'ai marché jusqu'à la salle de bain, appuyé contre la porte fermée. "Oui?"

"L'eau du bain est devenue la teinte de violet la plus choquante et il y a des bulles partout et pourquoi ma peau est-elle si... si... douce ?"

J'ai rigolé. « Tu t'amuses ?

Une pause.

"L'eau du bain va-t-elle colorer ma peau en violet ?"

J'ai souri. "... Peut être."

J'entends des bruits de clapotis paniqués de l'autre côté de la porte. "Attends, vraiment ? !"

Je me mordis la lèvre, retenant un rire. « J'ai dit peut-être ! Tu serais bien en violet de toute façon.

Apprendre à aimer - Jamie Campbell BowerTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang