Jamie prison

22 3 0
                                    

Contexte - j'ai décidé de rajeunir un peu Jamie .. aller pour 22 ans

Depuis le départ du parc, les choses s'étaient bien passées. Nous étions retournés à pied à notre appartement et, à la demande de Jamie, j'avais mis des survêtements et une chemise confortable, puis pris au piège dans le couloir jusqu'à son appartement. Nous nous étions installés sur son canapé, assis côte à côte mais évoluant finalement vers le câlin de couple classique, en regardant 10 choses que je déteste à propos de toi avec le bras de Jamie suspendu au-dessus de moi.

Il n'y avait qu'un seul problème.

Jamie était tombé endormi.

Et alors qu'il s'assoupissait, ledit bras reposant autour de mes épaules était devenu assez lourd au point que je ne pouvais plus vraiment le bouger.

J'étais à la prison de Jamie.

On pourrait penser que je serais d'accord pour rester là où j'étais, et pendant un moment tout allait bien, mais maintenant j'étais sur le point de suffoquer à cause du poids mort du bras de Jamie sur moi. Quelque chose devait changer. De ma vue horizontale, je pouvais voir qu'il y avait un fauteuil sur lequel je pouvais me déplacer et, non loin de là où j'étais, un oreiller avait été jeté par terre. L'oreiller serait parfait pour me remplacer, et le fauteuil serait parfait pour que je déménage.

Maintenant, la seule chose était d'essayer de bouger sans le réveiller. Très lentement, j'ai sorti ma jambe, attrapant l'oreiller éparpillé sur le sol. Remuant mes orteils, j'ai réussi à tirer l'oreiller vers moi avec mon pied. Je tendis un bras et attrapai le coin de l'oreiller. J'ai décidé qu'il valait mieux faire les choses rapidement. Utilisant ma jambe pour me protéger, je me suis roulé sur le tapis et j'ai glissé l'oreiller sous son bras. Parfait. La seule réponse de Jamie fut un soupir. Peut-être que je devrais être un ninja. J'étais maintenant accroupi juste devant le visage de Jamie. On dit que les gens qui dorment ont toujours l'air plus jeunes, et je pense que c'est vrai, du moins dans le cas de Jamie. Son visage était détendu, des cils délicats posés contre ses joues, des cheveux dorés ébouriffés sur son front. Il aurait pu passer pour un garçon de 17 ou 18 ans, pas pour un homme de 22 ans. Son corps était trop long pour le canapé, ses jambes dégingandées reposaient sur le côté de l'accoudoir. Il avait l'air si paisible et innocent - son sourire narquois constant et son visage animé avaient disparu.

Je me levai, avançai sur le tapis et m'installai dans le fauteuil, me concentrant sur le film.

Le film était presque terminé lorsque Jamie commença à s'agiter. Regardant par-dessus, il bougea et se frotta les yeux avec sa main. Lentement, il ouvrit les yeux et me vit le regarder.

Ses yeux s'écarquillèrent. "Merde. Désolé Heidi."

"C'est bon Jimmy Jam."

"Jimmy Jam !?" Il était encore étourdi de sa sieste. "D'où vient cela ?"

« Nulle part. Je ne le répéterai pas si tu ne l'aimes pas.

"Eh bien, est-ce que ça veut dire que je peux aussi t'appeler des petits noms ?"

"Je suppose."

"Génial." Il a souri. "Je suis doué pour les surnoms."

Quelque chose me disait que ce n'était pas une si bonne chose.

"Pourquoi tu t'es endormi ?" demandai-je alors que Jamie s'était mis en position assise, et je le rejoignis à nouveau sur le canapé.

"Je n'ai pas bien dormi la nuit dernière." Il se frotta à nouveau les yeux.

"Oh pourquoi pas ?"

Il sourit timidement. "Je pensais à toi."

Je pouvais sentir le rougissement monter sur mes joues. "Même après que je t'ai repoussé ?"

Apprendre à aimer - Jamie Campbell BowerWhere stories live. Discover now