Je t'aime

21 3 0
                                    

C'est notre troisième et dernier jour à Londres, avant que Jamie et moi ne rentrions à la maison le lendemain matin. C'est le soir, et Jamie et moi nous détendons ensemble sur le canapé, la télé bourdonnant de son mais aucun de nous n'y prêtant vraiment attention l'un à l'autre. Ce qui était bizarre, parce que nous ne nous disions rien, mais nous étions tous les deux conscients de l'endroit où se concentrait l'attention de l'autre.

La mention d'Erica que j'avais entendue hier soir était dans mon esprit. La curiosité de ça me ronge toute la journée. Je savais que ça ne partirait pas à moins que je dise quelque chose, alors j'ai décidé de tenter ma chance.

"Jamie?"

« Mmm ? » fit une voix derrière moi. Il me tenait si près que je pouvais sentir le son vibrer dans sa poitrine pendant qu'il le disait.

3..2..1...partez. "Qui est Erica ?"

J'ai senti le corps de Jamie se raidir par derrière

J'hésite. "J'ai entendu ta mère et toi vous disputer... Je ne voulais pas trop-"

Jamie m'a interrompu en me déplaçant pour qu'il soit assis, alors je me suis assise aussi, en me déplaçant pour être à côté de lui.

Il me prit la main, le visage sérieux. "Non, c'est bon, je m'en fous..." Il s'arrêta, prenant une inspiration. "Je suis venu à Perth pour m'éloigner de Londres, tu le sais, n'est-ce pas ?"

J'acquiesce.

"Erica... faisait partie de Londres, dans mon esprit..." Jamie s'arrêta.

J'étais confus, je pense que mon visage l'a dit aussi.

"C'était ma petite amie", a précisé Jamie. "On sortait..." Jamie secoua la tête. "Le truc, c'est qu'elle m'aimait et que je l'aimais, mais pas de la même manière. Elle voulait m'embrasser, je ne l'ai pas fait. Elle a dit que j'étais un petit ami incroyable et je lui dirais qu'elle était une petite amie incroyable, mais Je mentais, pas dans un 'c'est une petite amie complètement folle personne ne pouvait l'aimer, mais elle se sentait seulement comme une amie pour moi."

Je serre la main de Jamie. "Ce qui s'est passé?"

Il soupira, passant sa main dans ses cheveux. « Elle était tellement gentille, tu sais ? Et je ne savais pas comment lui dire que nous étions sur des longueurs d'onde différentes, comment lui dire que je ne l'aimais pas comme elle m'aimait. Jamie déglutit, les yeux tristes. "Je ne savais pas comment rompre avec elle."

J'acquiesce, indiquant à Jamie de continuer. À l'intérieur de moi, mon esprit était sous le choc,

"Alors je suis parti pour l'Australie sans même le lui dire." Jamie dit simplement. "Juste comme ça. C'était la pire chose que j'ai jamais faite et je ne me pardonnerai jamais ma lâcheté."

Pendant que Jamie parlait, j'ai dessiné de petits motifs sur sa main avec mes doigts. "A-as-tu déjà rompu avec elle ?" Je ne le regarde pas en le disant. Je sens l'autre main de Jamie relever mon menton, attirant mes yeux vers les siens.

"Oui je l'ai fait."

En moi, j'ai ressenti une vague de soulagement.

"Je l'ai appelée une semaine pour rester dans le Queensland - c'était avant que je décide que le Queensland n'était pas bon et que je déménage à Perth - C'était le moins que je puisse faire, et j'ai tout expliqué, et c'était fini, et ça craignait."

En regardant dans les yeux de Jamie, je n'ai vu que de la nostalgie et de la tristesse, une sorte d'expression hantée sur son visage.

"Ma mère me méprisait de l'avoir laissée comme je l'avais fait. Mais après cela, le dernier morceau de Londres que j'avais traîné avec moi était parti, et trois semaines plus tard, j'ai déménagé à Perth."

Apprendre à aimer - Jamie Campbell BowerWhere stories live. Discover now