4 - Briser ces barrières entre nous.

89 3 28
                                    

On se retrouva dans le salon juste après. Il ne restait pas grand monde, la lune était déjà au sommet du ciel. En fait, il ne restait que notre groupe, NSB, notre manager et la media team, nos meilleurs amis aussi. D'ailleurs, c'étaient Angel et Bae qui composaient cette media team qui proposèrent de jouer un peu. On décida de nous amuser un peu à l'aide de l'indétrônable jeu de soirée, aussi cliché qu'il soit, Action ou Vérité. Nous nous installâmes donc en cercle, assis par terre. Des questions ou des actions aléatoires apparaissaient sur nos téléphones en fonction de notre choix, et si nous refusions de les faire, nous devions boire le nombre de shots indiqués par le téléphone. Ainsi, aucun moyen de marchander.

"Allez Bae, t'es celui qui a proposé, donc tu commences ! s'exclama Kane, impatient de découvrir quel genre de choses apparaitraient à l'écran.

-Heureusement c'est le niveau facile pour le moment ! J'anticipe un peu le niveau medium et difficile mais bon, ça sera drôle mdr ! Répondit le concerné en riant.

-Alors, action ou vérité ? demanda Regie.

-On va commencer d'emblée fort, je choisis action !

-Avale une cuillère remplie de tabasco. Lit Oliver en commençant à sourire.

-OH MERCI MON DIEU, C'EST PAS MOI !!!" S'écria Kane en posant la main sur son ventre. Sa réplique fit rire toute la bande qui savait si bien à quel point il ne pouvait pas supporter la nourriture piquante. Ils se sentirent rassuré pour lui aussi, ce gars-là, intolérant au lactose aurait bu une brique entière de lait pour se soulager, quitte à devoir s'agripper de toutes ses forces aux murs des toilettes après.

Entre temps, Bae était allé chercher son gage, et mit la cuillère bien remplie dans sa bouche face aux yeux ébahis de ses compères. Pas besoin de préciser que la victime de cette action machiavélique courra directement au robinet se rincer la bouche juste après.

"A moi maintenant ! Autant passer juste après lui pour éviter un gage semblable ! Je choisi action aussi du coup !

-Bois un shot. déclara Oliver.

-HEIN ???

-Ton action c'est de boire un shot. Et si tu veux pas, tu dois boire un shot quand même. se moqua Oliver.

-C'EST PAS JUUUUUSTTTEEEE !!!

-C'est le jeu ma pauvre Lucette !" tous les joueurs rirent en coeur, et Kane bu un shot sans sourciller.

Le premier tour se déroula globalement bien après ça. Rien de trop extrême en soit, même si Regie décida de boire un shot car il avait clairement la flemme de tenir en squat jusqu'à la fin du tour du prochain joueur, soit Darren qui avait soudainement eut l'envie de prendre son temps dans toutes ses actions.

On arriva donc au niveau medium. L'ordre de passage était modifié à chaque niveau donc cette fois-ci, c'était à Sebastian de commencer.

"Vérité. Déclara Sebastian, confiant.

-Dis-nous la date et la raison de pourquoi tu as pleuré.

-Bah écoute j'ai pleuré hier soir en voyant Titanic avec Gela. Il fit une tête traduisant sa fierté d'avoir une copine, enfin il l'appelait sa meilleure amie, mais qui embrasse sa meilleure amie au jour de l'an en voyage à deux ??

-Il a tout gagné lui sérieusement. Se lamenta Angel.

-Moi aussi, dit Regie tout bas en souriant de toutes ses dents. Il avait en effet Jackie, l'amour de sa vie, disait-il.

-Putain mais qui a personne dans cette maison de fou ?! Je suis le seul ou quoi ?! Reprit Angel, indigné.

Un silence retentit, paradoxalement, dans la salle.

-Nan t'inquiète mon gars, Justin et moi on a personne, après je sais pas ce qu'il en est des autres... Sinon, en vrai ça va le niveau medium. Je m'attendais à plus. Ryan haussa les épaules après avoir parlé.

-Nannnn, mais ça c'est juste parce qu'il a de la chance que ça ne soit rien de personnel, si c'était moi j'aurais clairement bu direct mdrrr.. Révéla Justin en réponse, essayant de faire abstraction de sa solitude amoureuse.

-Oui c'est vrai t'as raison en fait.. Reprit Ryan  en détournant le regard.

-Sinon, si tu trouves ça encore easy, on passe direct au niveau difficile pour toi comme c'était à toi lol ! Bae arbora un rictus qui faisait honnêtement froid dans le dos.

-Nan mais t'inquiète je rigolais en vrai haha..." Une goutte de sueur froide parcourra le dos du noiraud. L'atmosphère avait quelque peu changé bizarrement. Bon en fait ce n'était pas bizarre. Pour une raison ou une autre Taylor avait décidé de changer les couleurs des LEDs en rouge pile à ce moment-là, une intention particulière peut-être ?

Bloqués ensembles (Jusryan) - VOFWhere stories live. Discover now