2 - Le temps presse, dépêchez-vous !

95 3 12
                                    

Nous avions rejoint les gars à l'entrée de la maison. Comme d'habitude, on attendait le seul et l'unique Darren. L'oiseau migrait peut-être un peu trop souvent en réalité ?

"Allez Darren dépêche toi ! Kane m'a dit que sa fête commençait à vingt heures. Autrement dit, dans 15 minutes !

-Bah ça vaaaaaaaaaa, on a large le temps Oli !

-Dois-je te rappeler qu'on est sensés rouler depuis trente minutes déjà pour arriver à l'heure..?

-Nan mais t'inquiète, il comprendra ! Par contre lui dit pas que c'est à cause de moi s'il-te-plaît.."

-Euhhhhhhhhh ça, c'est déjà trop tard."

*Ding*

Le dialogue fut interrompu par une notification sur le téléphone de Darren.

*Je vais te tuer Darren, bouge ton cul putain ! Tu m'avais promis que tu ferais un effort ;(*

Pendant que les gars se prenaient la tête, Ryan et moi nous étions déjà installés dans ma voiture, au calme, enfin. Il était sur son téléphone, et moi aussi en fait. Jusqu'à ce que mon regard soit attiré pour lui, encore. Depuis peu, il avait recoloré ses cheveux en noir, ses cheveux roses m'avaient fait rêvé, mais ses cheveux fraîchement coupés et noirs, accompagnés de ses lunettes, faisaient louper un battement à mon coeur à chaque fois que je l'apercevait. En plus de ça, spécialement pour l'occasion de l'anniversaire de notre meilleur ami, il portait un costume trois pièces noir, dont la forme épousait parfaitement ses courbes, surtout lorsqu'il se décidait de retirer la veste pour laisser seulement apparents sa chemise, son veston, son pantalon, et évidemment ses chaussures noires vernies. Parfois une folie le prenait -ou me prenait moi, je ne sait toujours pas- et il retroussait les manches de sa chemises, dans ce genre de moments, je sentais mes genoux faiblir. La chaîne de sa montre à goussets dépassant de sa poche, sa montre argentée, ses nombreux bracelets, son collier, et ses boucles d'oreilles mêlant perles et papillons complétaient son apparence avec perfection.

Pour ma part, j'avais décidé de faire simple. Je portais un jean orné d'une ceinture noire, qui rappelait d'ailleurs la couleur de ma veste en cuir que j'avais superposée, ouverte, au dessus de mon t-shirt à manches courtes blanc. Comme d'habitude, je portais le collier vert, hérité de ma grand-mère, et que j'avais accordé avec plusieurs boucles d'oreilles vertes et argentées.

Un court klaxon retentit subitement, nous faisant sursauter tous les deux. Je vis Regie dans la voiture d'Oliver nous faire signe de démarrer. La moto de Sebastian avait disparu, il avait dû partir en avance.

"Enfinnnnnnn !" S'exclama Ryan en s'étirant, alors que j'allumais ma voiture. Nous nous mirent donc en route, suivant les deux autres voitures devant nous. Il était temps de la démarrer cette nouvelle aventure.

Bloqués ensembles (Jusryan) - VOFWhere stories live. Discover now