6 - Pourquoi tu ne parles plus ?

74 2 7
                                    

"Putain mec, ils nous ont enfermés.. Révéla Ryan.

-Sérieux ?!! Je me disais bien que ça commençait à faire longtemps qu'ils nous avaient dit de venir ici...

-T'entends la musique ? En fait je crois qu'ils nous ont carrément oublié.

-Mais MDRRRRR, genre on est victimes de leur bêtise. S'esclaffa Justin.

-Faut fouiller la salle de bain, y a moyen qu'il y ait un double des clefs laissé quelque part." Une once d'espoir traversa leurs yeux après cette phrases.

Les deux garçons commencèrent à littéralement retourner toute la pièce, tombant parfois sur des choses qu'ils n'auraient préféré jamais voir, mais sans succès.

" 'Tin ils font trop chier ! Encore une soirée laissé sur le bord de la route... Souffla Ryan.

-Comment ça ? Interrogea son interlocuteur.

-Mais t'as jamais remarqué ?? A chaque fois je finis isolé quelque part, des fois c'est par choix, mais la plupart du temps je n'aurais jamais souhaité me sentir rejeté comme ça... C'est comme si les gens ne voulaient rien avoir à faire avec moi, même si je fais tout mon possible pour être amical et gentil envers eux. J'en ai marre de faire des efforts comme ça si j'obtiens ce genre de traitement en échange... Ryan se montrait vraiment blessé par ce qu'il avait vécu et pensait vivre ce soir encore. Il en avait plus qu'assez de ressentir ce genre de sentiments. Il ne pouvait plus supporter de donner, toujours donner, sans jamais rien recevoir en retour.

-Je suis vraiment désolé que ça se passe comme ça pour toi à chaque fois, je ne savais pas du tout... SI j'avais su je serais venu vers toi à chaque fois, crois moi. Mais juste, il faut que tu te dises qu'aujourd'hui c'est différent ! Déjà tu m'as moi, Justin sourit en coin avec un air dragueur, et puis je suis sûr que les gars ne l'avaient pas réalisé. Je suis convaincu qu'aujourd'hui, et sûrement les autres fois aussi d'ailleurs, ils n'avaient aucune intention de te traiter ainsi. Quand on sera sortit, tu leur diras comment tu te sens, et tu verras ce qu'ils te répondront. Je suis sûr et certain qu'il y a un soucis de compréhension des deux côtés. Moi de base, je pensais que tu étais juste fatigué très vite des interactions sociales puisque tu es très introverti, mais maintenant je sais que ce n'était pas dans le but d'aller au calme et te reposer si tu disparaissais aussi vite des fêtes !" Pour ponctuer son long monologue, Justin s'avança vers son meilleur ami et le prit dans les bras. Cette étreinte était si réconfortante pour les deux. Ils sentaient le battement de coeur de l'autre. Le dit Azngami sentait la chaleur lui monter aux joues et aux oreilles, son sang semblait circuler plus rapidement que d'habitude, et une colonie entière de papillons semblait s'être développée dans son ventre.

"Je t'aime Justin."

"...Justin ? ..."





"Pourquoi tu ne parles plus ?"































-...Eww"















Bloqués ensembles (Jusryan) - VOFWhere stories live. Discover now