Jour 3 [1]

163 26 26
                                    


Touya avait les mains agrippées au volant de sa voiture qu'il avait stationné devant une maison de taille moyenne, nettement moins grande que le manoir familial des Todoroki mais quand bien même impressionnante.

« Ta famille fait toujours les choses en grand. »

Il jeta une œillade à Keigo assit sur le siège passager. Il l'aurait bien remballé mais le blond était celui qui avait passé l'appel pour demander à Natsuo son adresse, alors il lui était un minimum reconnaissant.

« Ouais. » souffla t-il alors en essayant de calmer sa panique croissante.

« Ça va aller. Si tu n'y arrives pas, on partira, je te le promets.

— Tu veux que Tenko me fasse la misère ?

— Tu le fais pas pour cet idiot mais pour toi. Arrête de penser par les autres pour une fois et concentre toi sur ta personne, tu avanceras. »

Ce qu'il venait de dire laissa un temps de réflexion à Touya. Keigo faisait sûrement référence à lui-même lorsqu'il avait dit cela.

Mettant cette pensée de côté, le plus grand souffla un bon coup et sortit finalement du véhicule, l'autre l'imitant. Il refusait de se dégonfler devant lui.

Ainsi, ils avancèrent dans l'allée envahit par les galets et l'ainé de la famille habitant dans cette maison asséna deux coups légers à la porte de cette dernière. Ils attendirent quelques secondes sans que rien ne se passe.

« Bon, on s'est trompés d'adresse. On s'en va ?

— Touya, attends deux se...-»

Le blond n'eut même pas le temps de finir sa phrase que la porte s'ouvrît en grand, laissant apparaître —à sa grande surprise— la sœur du concerné et son grand sourire. Les yeux de la jeune femme brillait et elle était ébahie d'enfin revoir son frère après tant d'années. Lui, en revanche, ne comprenait pas cette réaction qu'il pensait hypocrite. Natsuo avait été le seul à avoir essayé de le joindre, pourquoi Fuyumi agissait ainsi ? Et puis d'ailleurs, que faisait-elle ici ?

« Touya, je suis tellement contente de te revoir !, s'exclama t-elle en prenant dans ses bras son grand frère.

— C'est pas la maison de Natsuo ici ? »

Elle se décala, un peu surprise.

« Eh bien, c'est celle de maman. On est tous venus ici pour te revoir, enfin sauf papa... »

Il fronça les sourcils, conscient que Rei était aussi fautive qu'Enji dans son reniement. Pendant ce temps, Keigo qui était resté de côté intervint, sachant que Touya n'allait rien dire si ce n'était qu'insulte.

« Euh, vous devriez sûrement rentrer. Je peux rester dehors le temps que vous régliez vos histoires. »

Fuyumi parut surprise en entendant ceci, elle n'avait même pas remarqué la présence du garçon. Elle toussota, culpabilisant.

« Non, non, je t'en prie, reste. Tu es le petit-ami de Touya, j'imagine. »

À ces mots, les deux se crispèrent.

« Euh, non. Je suis plus un... Proche.

— Ah, d'accord. »

Elle ne se rendit pas compte de ce qu'elle venait de dire et elle se décala jovialement, les invitant à rentrer.

L'intérieur était impressionnant, le décor était traditionnel. C'était une copie miniature du manoir, mais plus habité. Comme avant. Touya sentit l'angoisse accroître et cela commençait à se faire ressentir. D'un geste se voulant rassurant, le blond posa sa main sur l'épaule de celui qu'il accompagnait mais l'effet produit ne fut pas celui voulu, brûlant encore plus le Todoroki. Ce dernier se décala brutalement de lui, mettant les deux mal à l'aise.

Désaxés // DabiHawksWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu