Jour 2 [2]

139 26 33
                                    


J'ai changé les noms des chapitres, ce sera mieux comme ça je pense !! Ce sera max deux parties par jour et c'est jusqu'à J-7 !


Pendant tout le petit déjeuner, Keigo craignit le moment où Touya prendrait son téléphone et remarquerait la supercherie. Heureusement pour lui, lorsqu'ils sortirent pour aller voir Tenko, il semblait ne toujours pas avoir remarqué. Le blond espérait néanmoins que ce n'était pas parce que Natsuo avait changé de numéro que la réponse était manquante.

« Ça fait bizarre de te revoir avec nous. » dit Himiko. La jeune fille marchait à côté de lui et l'avait sorti de ses pensées. Ils se dirigeaient tous vers l'hôpital principal de la ville à pied. « Tu restes une semaine, c'est ça ?

— Oui. Normalement. Mais j'ai une question, comment est-ce que Tenko a fini dans cet état exactement ?

— Il a conduit de nuit et sa vision ne lui était pas très favorable..., répondit Sako.

— Il est complètement aveugle, oui. Je lui ai toujours dit d'aller voir l'ophtalmo. J'espère qu'il va comprendre cette fois, railla Tsunagu.

— Je suis sûre que non. On sait tous que c'est un cas désespéré. Vous vous rappelez la fois où il a foncé dans la vitre transparente au restaurant italien ?, rit Rumi.

— Ça, c'était pas nécessairement à cause de sa mauvaise vue... » soupira Jin en se rappelant de son expérience similaire. Très vite, le petit groupe commença à parler anecdotes tout en s'esclaffant. Keigo se mit en retrait, il ne faisait clairement pas partie de cette discussion. Alors qu'il avait reculé, il entendit une voix.

« Tu te sens de côté ? »

C'était le Todoroki, évidement.

« Pas vraiment, je me suis volontairement mis à part, répondit-il. Et toi, tu ne discutes pas avec eux ?

— Nan. J'ai rien à dire.

— Tu ne glisses plus de remarques désagréables entre deux ?

— Ça a toujours été le rôle de Tenko, ça. Et quelque chose me dit qu'il va être assez mesquin avec toi.

— Pourquoi ?

— Il te maudissait tous les jours.

— Ah... Je comprends.

— Mais bon, j'imagine que Rumi va vous séparer pour ne pas heurter ta sensibilité... Ou sinon Jin. C'étaient les deux seuls à ne pas t'en vouloir.

— Il va vouloir me dire mes quatre vérités, hein ?

— Je ne sais pas. Mais comme j'ai dit, pas de risque, vous n'aurez même pas un instant seul à seul. »

Le blond réfléchit quelques temps. Pendant ce temps, Touya le regarda faire et s'en voulu de le trouver beau dans cet état d'esprit. Ses sentiments ne voulaient pas mourir, ils persistaient, ils le maintenaient en vie. Bien que mentalement, Keigo n'était plus celui qu'il aimait, le physique était toujours présent.

Alors que le Todoroki s'assenait une claque mentale, l'autre prit une décision.


« J'ai envie d'aller voir Tenko seul. »

Ils étaient devant la chambre d'hôpital. Tous le regardèrent avec une lueur indescriptible, sauf son ancien partenaire qui souffla. Encore à vouloir faire l'intrépide.

« T'es devenu maso ou quoi ?, demanda Sako avant de se recevoir un coup de coude de la part de Tsunagu.

— Ce qu'il voulait dire, c'était que Tenko ne sera sûrement pas très agréable avec toi. » le reprit ce dernier. « Déjà qu'il ne l'est pas de base...

Désaxés // DabiHawksWhere stories live. Discover now