Chapitre 19

296 16 14
                                    

Lan Ming avait entendu parler de ce qui était arrivé a son A-Ying, tout le monde avait entendu parler de la blessure du Lotus de Gusu et des circonstances mystérieuses dans lesquelles elles sont arrivé.

Qui aurait cru que le jeune homme serait blessé sous la surveillance du second jeune maître Lan ? Donc elle était allé le voir, pensant que son A-Ying serait heureux de la voir après une semaine sous les soins des guérisseurs.

Elle ne s'attendait pas du tout a le voir embrasser Lan Zhan. Ni a ce que Wangji le tienne si près. " A-Ming, que fais tu ici aussi tard ? " Wei Ying la regardait, ses joues rouges, mais il ne bougeait cependant pas de sa position, peut être par manque d'envie, ou parce que son partenaire avait une main confortablement installée sur sa taille.

Lan Ming a sourit " j'étais venue voir comment allait ma princesse, et on dirait que j'ai bien fait " elle se tourna vers Lan Wangji avec un regard noir " j'espère pour toi que tu ne vas le ruiner ! Sinon je serais ravie de venir après toi Wangji ! Tu vas suivre les règles de cours à la lettre ! " Elle essayait de ressembler au maître Lan en colère, mais ce n'était pas très réaliste, elle ne faisait pas si peur que ça, mais son avertissement était toujours présent. Et ils savaient tout les deux qu'elle allait s'y tenir.

Son sourire candide ne revint cependant pas, elle semblait presque triste " bon je vous laisse, pas de bêtise, je vais récupérer mon pari auprès de Huaisang... Enfin, les pauvres miette qu'il reste de ma mise... Vous auriez vraiment pas pu attendre un peu ? " Elle quitta la pièce en trainant des pieds et se plaignant de la perte d'argent a laquelle elle allait faire face.

Wei Ying l'a regardé partir, et au bruit de la porte se fermant il explosa de rire. " Mon dieu Lan Zhan, je n'aurais jamais pensé qu'ils pariaient la dessus " " Mn, Wei Ying est trop innocent pour ce genre de pari. " il avait surtout empêché toute tentative des autres personne de lui en parler, ce petit pari entre ses amis et sa famille n'avait pas besoin d'atteindre les innocentes oreilles de son adorable petit oméga.

Le plus jeune l'a regardé, portant toujours ce sourire comparable aux doux rayons du soleil, mais ces yeux avaient une petite lueur espiègle " aurais tu parié Er-gege~ ? " Les oreilles de Wangji sont devenu légèrement rosé au surnom " Mn, peut être que Wei Ying a raison. " Le sourire sur les lèvres de la beauté aux yeux d'argent s'est élargie et il s'est subtilement rapproché, ces douces lèvres rose étant à seulement quelques centimètres des oreilles rouge du Lan " Et sur quoi exactement Lan-er gege a-t-il parié~? " Il avait chuchoté cette phrase, comme un secret.

Cela eut pour effet d'accentuer le rougissement du Lan " J'ai parié que Wei Ying rendrait mes sentiments. " Cette fois ce fut au tour de l'oméga de rougir " tu n'as aucune idée de ce que tu me fais Lan Zhan. Mon coeur ne pourra pas le supporter si tu continue a le malmener comme ça " Il avait une jolie petite moue sur le visage.

" Dans ce cas je devrais peut être me taire ? Nous ne voulons pas prendre de risque pour le cœur de Wei Ying " Un faible sourire narquois ornait les lèvres du second jade, presque imperceptible mais présent. " Non ! Lan Zhan ne doit pas arrêté de parler ! Il doit continuer à parler à son Wei Ying... "

Le plus jeune avait une adorable petite moue sur les lèvres " Mon Wei Ying ? " Puis, Wuxian s'est rendu compte de ce qu'il venait de dire, ses joues prenant facilement et rapidement une teinte rouge il marmonna quelque chose dans sa barbe.

" Wei Ying devrait parler plus fort, je ne peux pas l'entendre s'il continue comme ça " un petit sourire en coin se dessinait, prenant place sur le visage du second jade " tu es terrible Lan Zhan " " Mn ? Mais encore " Le rouge était de plus en plus profond sur les joues de l'oméga, mais il ne détournait pas encore le regard.

" tu... enfin, je... " Wangji ne semblait pas pressé et le laissait retrouver ses mots sans le quitter des yeux " j'ai toujours été, à toi en quelque sorte... l'admettre ne fait que le rendre plus réelle. " Avant qu'il ne puisse penser correctement, des lèvres douces et chaude étaient posés sur les siennes. " Je t'aime Wei Ying "

" Je t'aime aussi Lan zhan "

_________________________________________________________________

Le chapitre est super court, je sais, j'ai pas posté depuis longtemps, mais j'ai une grosse pane d'écriture, je suis entrain de remodeler tout mon petit monde imaginaire, et puis il y a le bac, les résultats, je suis mal barré d'ailleurs TwT la mention elle est pas la, elle est loin...
Bref, je vais surement pas poster beaucoup jusqu'à cet été ou j'aurais plus de temps pour écrire entre les petits boulots, a plus tout le monde et à la prochaine !

Вы достигли последнюю опубликованную часть.

⏰ Недавно обновлено: Apr 14, 2023 ⏰

Добавте эту историю в библиотеку и получите уведомление, когда следующия часть будет доступна!

Je dois tout recommencer pour te sauverМесто, где живут истории. Откройте их для себя