Chapitre 15

358 20 14
                                    

Aujourd'hui avait lieu les conférences a Qinghe, mais, cette fois, Lan Qiren n'y assistais pas, se concentrant sur ses neveux et le petit Wei. Il profitait de sa journée jusqu'à ce que Xichen vienne le voir pour lui annoncer que l'abysse était la cette fois aussi. " je peux te couvrir auprès des anciens s'il y a un problème " son neveu plus âgé hocha la tête " je vais sûrement partir avec A-xian et wangji, quelques autres disciples viendront aussi pour plus de sécurité. " Son oncle semblait satisfait de ça.

Ils partirent chacun de leur côtés afin de rassembler leur affaires pour la journée. L'un pour son cours l'autre pour une chasse d'abysse d'origine hydrique. Wangji avait tout de suite compris ou ils en étaient et avait convenu avec son frère d'éloigner Wei Ying autant que possible de l'énergie de ressentiment.

Wuxian les avait aussi suivit la bas, et comme prévue Jiang s'est aussi mêler a eux. Au début ce fut comme la dernière fois, le chemin s'est déroulé sans encombre. Ils ont passé un petit moment en ville le temps de louer les bateaux aux pêcheurs locaux.

Wei Ying avait amené Lan zhan dans un petit restaurant pour le déjeuner, le petit plus de ce restaurant est qu'ils servaient de la nourriture très épicée pour convenir aux papilles du plus jeune. Lan Ming allait sûrement faire la tête a leur retour car elle n'avait pas été invitée a participer a la chasse, ni au repas.

Les deux ont partagée un bon repas dans une ambiance calme, laissant de côté la règle de ne pas parler pendant les repas, mais personne ne dirait rien a ce sujet.

Quelques heures avaient passé, et Lan Huan avait put louer des bateaux a un prix raisonnable pour tout leur groupe. Ils embarquaient actuellement pour se diriger vers le milieu du lac. Les deux Lan savaient parfaitement ce qui allait arriver, et regardaient l'eau avec une certaines appréhension qui passait encore assez inaperçu avec leurs visage plutôt impassible.

" Lan zhan ! " le dénommé eut un sourire en regardant l'oméga, ce dernier l'éclaboussa avec sa pagaie, et par réflexe il a sauter. Mais pas en arrière pour se retrouver sur la barque de son frère, mais plutôt vers l'avant pour être a côté de son Wei Ying.

Une fois le cultivateur éloigné de sa barque, le jeune Lan retourna la barque pour dévoiler trois goules d'eau accroché au bois, laissant les autres personnes présentent exorciser les trois cadavres.

Wei Ying s'est retourné vers le Lan avec un petit sourire " désolé, mais si je t'avais prévenu elles seraient parti. " Il reçu juste un petit souffle s'apparentant a un rire pour Wangji. Vraiment il était le même peu importe la chronologie. " hm "

L'oméga sourit, mais l'eau a commencé a noircir, Lan Xichen a planté son épée dans l'eau mais n'en ressort que du tissu. Une autre personne plante son épée dans l'eau, mais ne la retire pas. Jiang Wanyin ne retrouve pas son épée, elle est entraîné dans l'eau et ne peut pas remonter.

Quelqu'un a côté de lui dit haut et fort " pourquoi as tu fais ça ?! Planter ton épée dans l'eau aurait pu agiter ces monstres ! Et en plus tu as perdu ton épée ! " Furieux il rétorqua " mais Zewu-jun l'a fait aussi ! " Un autre lui répondit " vous n'avez pas le même niveau de culture ! "

Le Jiang ne dit rien de plus. Puis, un Lan leur a fait remarqué qu'ils étaient attiré par le centre. L'aîné des Jades cria rapidement de monter en hauteur pour ne pas être attrapé par la créature. Une fois la grande majorité en hauteurs Xichen lança un regard aux disciples " c'est un abysse d'origine hydrique, il faudrait appeler un aîné pour régler ça, nous devrions rentrer. "

Le mouvements fut stoppé par un cri. L'héritier Jiang n'avait plus d'épée et n'avait pas pu s'envoler comme les autres. Wei Ying dans toute sa bonté été rapidement descendu pour l'aider a remonter, sans se douter que l'hériter allait le tirer dans l'eau pour voler son épée.

Le contact avec l'eau était froid est brutal, il était sonné. L'énergie noir s'enroulait autour de lui alors que le Jiang montait une épée qui n'était pas la sienne pour retourner vers les autres " nous pouvons maintenant y aller " il semblait fière de ce qu'il venait de faire, comme s'il n'avait pas jeter un oméga en pâture a un monstre fait d'énergie rancunière.

Wangji fut le premier a plonger, envoyant son épée pour couper les vrilles d'énergie noir. A ce moment, il était plus que ravie de la force des bras Lan, il put tirer sans soucis son oméga, le remontant rapidement pour que l'eau n'infiltre pas trop ses poumons. Il a nagé rapidement vers un des bateau renversé pour déposer le plus jeune dessus, le reprenant par la suite une fois que son épée fut de nouveau dans sa main. Il est remonté et a lancé un regard noir au Jiang.

" Quoi ? Ne me dis pas que tu m'en veux d'avoir laissé ce rat des rues a ce monstre ?! Il est inférieur, il devrait connaître sa place ! " Il semblait si sur de ses mots. Lan xichen fut celui qui lui a répondu, tentant de garder un semblant de calme " mais il est celui qui vous a sauvé en premier lieu " " encore heureux ! Un serviteur sauve son maître même si ça lui coûte la vie ! "

Ses paroles étaient de plus en plus stupide. lan zhan s'est rapproché, attrapant la poignée de Suibian et la tirant d'un coup sec. Le mouvement a fait tomber le Jiang en avant, se rattrapant de justesse sur un disciple de sa secte. Jiang Cheng lança un regard noir au Lan " POURQUOI AS TU FAIS CA PAUVRE IDIOT ?!!! " il criait, indigné de cette acte grotesque. " La lame n'est pas a toi. "

Wangji tenait Wei Ying confortablement calé dans ses bras, sa main droite tenant Suibian, la lame rayonnait de plaisir de ne plus être tenue par cette excuse d'un héritier. Il manœuvra pour continuer a tenir l'oméga dans une position confortable pendant qu'il rangeait la lame dans son fourreau et la plaça dans ses manches, faisant un léger signe a son frère pour retourner au quai.

Heureusement pour le Jiang les blessures de Wuxian étaient plutôt superficielle. Il n'avait pas avaler assez d'eau pour que ce soit dangereux, grâce a l'intervention rapide de son futur mari- ami. Il était quelques peu blessé mais rien de très grave, juste des entailles peu profonde la ou l'énergie de ressentiment l'avait attrapé avec force.

Le cumule de l'énergie noir et du choc avec l'eau l'avait assommé, mais même inconscient il semblait paisible, comme s'il faisait juste un rêve et qu'il n'avait pas frôlé la mort il y a quelques minutes a peine.

Quelques disciples alpha le regardaient avec envie, l'envie de le choyer et de le garder au chaud loin du danger, ainsi que l'envie de coller leurs poings dans le visage d'un certain Jiang idiot qui ne connaissait pas sa place.

Lan Xichen soupira, il savait comment allait se dérouler cette journée, l'ayant déjà vécu dans une autre temporalité, mais il avait espéré que ça se passerait mieux que la dernière fois, il aurait du mieux savoir que même si la vie avait mieux commencé que la dernière fois tout ne pouvait pas être modifié...

Après avoir rapidement séché les deux tourtereaux grâce aux talismans qu'avait inventé Wei Ying, ils sont tous rentré a Cloud Recesses, et ce fut de nouveau a Xichen de faire un rapport pendant que son petit frère amené l'oméga toujours inconscient dans ses bras a l'infirmerie. l'aîné des deux Jades se dit qu'heureusement il n'avait pas a faire face a une Lan Ming paniqué qui voulait savoir ce qui était arrivé a son petit frère.

Au moins ça lui faisait ça de moins sur les épaules, mais il devait encore faire son rapport a son oncle et aux anciens...

_________________________________________________________

Voilà voilà, chapitre 15 pas du tout écrit en retard *tousse tousse* vraiment je l'ai fini il y a longtemps *tousse tousse* vraiment je suis très sérieux dans mon avancé *tousse tellement que je fini par décéder *
Aller salut mes petites étoiles en chocolat du pays des licornes
oui, vous avez bien lu, je teste toujours des trucs.





Je dois tout recommencer pour te sauverOnde histórias criam vida. Descubra agora