Chapitre 18

381 18 9
                                    

D'autres souvenirs sont revenu durant la nuit, mais rien ne se raccordait au souvenir précédent, cette fois, il avait vue des souvenirs doux, il s'était vue en rouge, avec son Lan Zhan, peut être était ce juste un rêve et non un souvenir mais il espérait, il aussi revu ce drôle d'enfant, il n'entendait pas sa voix clairement, juste quelques mots, il était appelé A-niang par ce petit, son cœur s'était réchauffer a cela.

Seul le dernier souvenir n'avait pas été heureux, il y avait un Lan zhan plus vieux qui le regardait, il se tenait dans les bras de l'homme alors que sa poitrine lui faisait mal, des sons venaient de l'extérieur, il ne les entendaient pas distinctement, ça faisait si mal, sa poitrine était douloureuse, mais pire encore, son Lan Zhan pleurait, il le suppliait de ne pas fermer les yeux, des perles de tristesses tombaient sur ses joues, encore et encore...

Il dormait, mais se sentait tellement fatigué, comme si chaque respiration était un supplice, il ne voulait pas le laisser, il ne voulait pas l'abandonner mais il ne contrôlait pas ce rêve, il n'en était que le triste spectateur...

Sa main s'est levée pour caresser la joue du Lan, une expiration douloureuse l'a traversé, il a sourit, comme il sourit toujours, incarnant le soleil a travers son corps, et puis tout s'est arrêté d'un seul coup, il ne sentait plus son corps, il ne restait que la vue de son Lan et les cris de douleur qu'il poussait, avant que son corps ne revienne dans le monde éveillé, ou il a encore vue de la douleur sur le visage de l'homme qu'il aimait sans jamais avoir pu se l'avouer.

Lan Zhan se tenait au dessus de lui, tenant sa main dans la sienne, ses yeux d'or rempli d'une inquiétude a peine dissimulé, il a semblé si soulagé en le voyant éveillé. " Wei Ying "  L'homme vêtue de blanc s'est rapproché de lui, embrassant son front " comment te sens tu ? " " qu'est ce qu'il s'est passé... Je ne me souviens de rien. " Il a essayer de bouger mais a vite avorter sa tentative, sa poitrine était horriblement douloureuse.

" pourquoi... est ce que ça fait mal ? " Les guérisseurs sont arrivés avant qu'il ne puisse obtenir une réponse, le regardant lui et le deuxième jeune maître Lan durant quelques secondes avant de parler.

" Jeune maître Wei " le plus âgé l'a salué " vous nous avez fait une belle frayeur, heureusement que le Second Jade était la pour nous prévenir à temps, vous avez bien failli nous quitter " " q-quoi ? " Les autres médecins ont commencé a l'examiner " vous dormez depuis une semaine maintenant " il a semblé surpris alors qu'il prenait son pouls " vous ne vous souvenez de rien ? "

Il a secouer négativement la tête " je. " une pause s'est établi, il a réfléchit " tout ce dont je me souviens, c'est qu'hier ? Enfin, il y a une semaine d'après vos dires, je me suis endormi pendant que Lan Zhan veillait sur moi, et je me réveille comme ça "

Tout le monde s'est stoppé " avez vous, sentit quelque chose durant votre sommeil ? " Toutes les personnes présente le fixaient, le plus âgé des médecin à prit un carnet pour noter ses dires. " oui, j'ai fais un drôle de rêve, on aurait dit des souvenirs, et j'ai eut l'impression d'être transpercer au niveau de la poitrine, il y avait... Beaucoup de bruit, ça hurlait dans ma tête et j'ai fermé les yeux ? Enfin, je l'ai fais, mais dans le rêve, et je me suis réveillé. "

Il tremblait un peu, et avait attrapé la main de Wangji pour la serrer et s'encrer. " C'est... Tout ce dont je me souviens... " Il avait commencé a pleurer, ne s'en rendant réellement compte qu'au moment ou son ami essuya ses yeux avec son mouchoir de poche.

" Bien, nous avons donc toutes les informations, reposez vous et n'hésitez pas a demander si quelque chose ne va pas, sachez qu'il y aura constamment une personne dans la pièce avec vous, au cas ou vous seriez de nouveau blesser durant votre sommeil. " Il a fait une dernière vérification avant de le laisser se reposer avec le deuxième jeune maître Lan a son chevet.

Je dois tout recommencer pour te sauverDonde viven las historias. Descúbrelo ahora