Chapitre 5

470 30 8
                                    

Quelques jours se sont écoulé depuis ces derniers événements. Wei Ying vivait avec les deux frères dans le Jingshi, profitant d'être dans un endroit sur, chauffé, et nourrit. Il se faufilait d'ailleurs souvent dans le lit de Lan zhan pour profiter de sa présence. Ce dernier même s'il le sentait venir ne disait rien, profitant juste d'être avec lui, ce n'était peut être pas grand chose mais il lui avait manqué, terriblement, et même s'il n'avait aucunes idée de ce qu'il s'était passé, ce Wei Ying la, allait bien, était entrain de guérir de ses blessures, et restait avec lui.

Yongqi avait reprit ses fonctions de chef de secte, épaulé par son frère comme cela aurait du l'être depuis le début, en soit, tout avait repris son cour normal.

Qiren pouvait se concentrer sur l'éducation de ses neveux, et de Wuxian, même si ses neveux connaissaient parfaitement les leçons, il était obligé de les leur faire pour ne pas éveiller les soupçons. Même si en soit, son seul élève actuel était Wei Wuxian. L'écriture de cet enfant était une véritable catastrophe, et ne parlons pas de ses bonnes manière pratiquement inexistante, il avait du tout reprendre depuis le début pour éduquer ce garçon, ça commençait par tenir les baguette, nouer ses robes correctement, puis écrire proprement, se tenir droit, ne pas hurler dans les couloirs... Il y avait énormément de travail a faire avec ce garçon, mais son sourire lorsqu'il recevait un compliment, ou un 'c'est bien' valait tout ces efforts.

Lan Xichen et Lan Wangji rattrapaient le temps perdu avec leur père, passant des moment simple a se promener dans les jardins, a jouer tranquillement, dessiner en présence de leur père, rien d'extraordinaire mais c'était suffisant, c'était mieux que tout ce qu'ils avaient eut avant, il s'en contentait.

Aujourd'hui, soit trois ans après ces événements les conférences de discussions commençaient aujourd'hui au Cloud Recesses. Beaucoup de choses avaient changé, les frères Lan étaient toujours aussi impeccable, droits et parfait, Wangji passait encore toutes ses nuits avec leur jeune ami, Wei Ying avait changé aussi, ce n'était pas le même que la dernière fois, il était plus sage, toujours souriant mais il se comportait quand il le fallait et il parlait moins fort, en dehors de ça il était toujours aussi affectif et assez ouvert sur ses émotions avec lui et son frère, mais beaucoup plus timide avec les autres, comme s'il avait peur qu'il ne lui fasse du mal, comme durant son temps dans la rue.

Pendant que les adultes discutaient de chose plus ou moins importante, les plus jeunes, restaient entre eux un peu plus loin. Xichen était allé voir Mingjue avec qui il s'est toujours entendu, leur discussion était aussi animé que la dernière fois, discutant de tout et de rien, de leur petit frère respectif et du monde.

Alors que Wangji passait tout son temps avec Wei Ying, il ne voulait surtout pas que Jiang Cheng soit trop proche de lui, ça pourrait lui porter préjudice a l'avenir, il préférait largement le voir se rapprocher de Huaisang, le petit Nie n'était apparemment pas arrivé a la même époque qu'eux vue sa manière d'agir, ce n'était pas grave, il arriverait bien a un moment donné. Enfin, Jin Zixuan s'était timide rapproché du trio, parlant de sa petite voix pour attirer leur attention, Wangji n'avait jamais remarqué ce détail auparavant, mais, il avait juste besoin d'ami pour s'intégrer, c'était la seule chose qu'il lui manquait.

Zixuan semblait assez amical avec Wei Ying, donc il n'avait aucunes raison de s'opposer a leur amitié, donc il restait juste assis a côté du petit oméga et l'entendait bavarder tranquillement avec l'héritier Jin.

" Pourquoi tu parles a ce Paon ? " les têtes se sont tournées vers leur interlocuteur, il s'agissait d'un petit Jiang Cheng au grosse joues et au regard énervé " Quoi ? " Lan zhan regardait Wuxian, les yeux argenté innocent regardait cet horrible Jiang. " es-tu stupide ?! Je t'ai demandé pourquoi tu parlais a ce Paon ! "

Je dois tout recommencer pour te sauverWhere stories live. Discover now