Chapitre 16

328 22 35
                                    

Wei Ying s'est réveillé a l'infirmerie, sa main tenue par quelqu'un d'autre, la personne avait des mains plus grande que la sienne. Ses yeux ne s'ouvraient pas encore, il profitait quelques secondes du calme présent, connaissant sa Lan Ming elle serait très inquiète, une vraie mère poule. Et son Lan Zhan serait encore pire, il insistait toujours pour le protéger, alors ça, il n'en verrait pas la fin.

Les bruits autour de lui étaient faible, la respiration de quelqu'un étant proche de lui, une légère brise a peine perceptible. Il ouvrit lentement les yeux, les refermant a cause de la lumière, pour les rouvrir plus lentement.

Ses paupières semblaient peser plusieurs tonnes, la lumière n'était vraiment pas quelque chose d'agréable après le sommeil...

Une fois que la lumière ne lui posa plus de problème, Wei Ying profita de quelques instant pour observer son espace. L'odeur d'herbe médicinal lui confirma son emplacement, il était bien dans l'antre des guérisseurs a Cloud Recesses. Un endroit calme, et sur, il était sur un lit confortable et la couverture lui apportait toute la chaleur dont il avait envie.

En essayant de bouger, l'oméga sentit quelque chose peser sur lui. Ses yeux bougèrent pour trouver la source de son immobilité. Il mit seulement quelques secondes a trouver quoi, ou plutôt qui.

Il y avait un certain jade dont la tête était posé sur son ventre, il semblait dormir paisiblement. Sa respiration était lente, son visage était tranquille, comme s'il faisait un doux rêve en ce moment. Wei Ying réussi a dégager sa main sans le réveiller, venant la poser sur sa tête pour caresses les longues mèches ébènes du plus âgé.

C'était si doux, comme la fourrure d'un lapin, peut être que le Lan était en vérité un lapin déguisé en humain ?Il se posait plusieurs questions, caressant toujours les long cheveux d'une personne maintenant éveillé.

Wangji regardait son âme sœur, il le trouvait toujours beau, même perdu dans ses pensées il ne s'arrêtait pas au moment de prendre soin de lui. Lentement, il s'est redressé, attirant l'attention du blessé sur lui " L-lan zhan ! " " mn " l'aîné l'a regardé " comment va Wei Ying ? " " je vais bien je promet, juste un peu étourdie "

Cette réponse ne semblait pas convaincante, mais il ne dit rien, sachant que l'oméga ne dirait rien de plus que ça. Si seulement il n'était pas si têtue... Dire quand on va mal n'est pas un problème.

L'alpha soupira, approchant sa main droite du visage de son ami, le contact avec sa joue était chaud, agréable " ne me fais plus peur comme ça " Il eut un sourire en retour, " je ne peux rien te promettre, tu sais que je fais toujours des bêtises " Wei Ying colla un peu plus son visage dans la main de l'autre " mais mon Lan-er-gege est toujours la pour me protéger " ce ton joyeux cachait souvent une douleur pour l'oméga, mais il semblait bien a ce moment, et Wangji voulait juste le croire quand son oméga disait qu'il pouvait le protégerait, croire que même si dans leur précédente vie il n'avait pas réussie cette fois il serait celui qui protégeait Wei Ying et pas l'inverse.

Il s'est rapproché, se reposant sur la poitrine de son oméga, son oreille collé au tissu, s'assurant, et se rassurant d'entendre son cœur battre, le rythme lent et régulier était apaisant, comme une berceuse.

Le Lan s'est mit a fredonner une musique, leur musique. Wei Ying passa sa main dans les longues mèches noir, passant ses doigts a travers, les démêlant lentement, ce moment de calme était agréable, si duveteux, ils pourraient rester comme ça pour toujours, dans le calme des bras l'un de l'autre.

______________________________________________________

Hey hey, je sais, le chapitre est super court, mais mes parents divorcent, on est plein dans les cartons, j'ai le bac de Français a préparer, et vraiment j'ai pas le temps d'écrire comme je le veux, donc cette fiction sera en pause, et je la reprendrais sûrement a l'été quand je pourrais ENFIN écrire en paix.
Encore désolé pour la longueur de ce chapitre et a bientôt tout le monde, j'espère pouvoir revenir rapidement.
A bientôt mes petites étoiles.


Je dois tout recommencer pour te sauverWhere stories live. Discover now