Chapitre 7

391 23 4
                                    

Ils avaient maintenant 12ans, enfin, Lan Ming et Lan zhan avaient 12ans, Wei Ying les aurait d'ici deux mois et Xichen étant le plus vieux était loin devant eux, Lan Ming avait prit la fâcheuse habitude de traîner presque tout le temps autour du jeune Wei, elle passait la plupart de son temps a le suivre comme un petit chiot  perdu.

Et naturellement elle avait finit par découvrir certains de ses secrets que même les deux Jades eux même ne connaissaient pas, comme par exemple le fait qu'il avait commencé a créer certains talismans plutôt utile, une boussole pour détecter le mal, ce genre de chose...

Elle en avait parlé a Xichen, qui en avait parlé a son oncle, qui en avait parlé a son père, et de fil en aiguille c'était remonté aux oreilles des anciens... Ils avaient donc demandé a le voir, ce fut une longue discussion ou le petit oméga a du expliquer en long et e, larges comment marchaient ses inventions ou a quoi elles servaient.

Ils avaient étaient très surpris, impressionné même, qu'un enfant si jeune fasse de tel prouesse. Il avait donc été décidé que ses inventions, les talismans de liaison, le drapeau de tigre stygien, les talismans d'explosion et une théorie sur le renforcement des salles qu'il avait développé au cour de la dernière année seraient publiés le même jour que son anniversaire, et que tout serait publié a son nom.

Wei Ying avait gardé la face devant les anciens, ne laissant apparaître qu'un mince sourire devant eux, les saluant avec respect avant de quitter la salle, retrouvant les deux jades et Lan Ming qui l'attendaient. La jeune fille lui avait sauté au cou en demandant ce qu'il s'était passé.

" euh... je " il a cherché ses mots pendant un moment, regardant Lan zhan " ils vont... publier mes inventions... dans quelques mois " il finit par exploser de joie et sauter au cou des deux frères avec quelques larmes de bonheur aux yeux. Les trois Lan étaient ravi de ça, ils l'ont félicité pendant un long moment avant d'aller s'amuser un peu plus loin pour ne pas déranger les autres.

Ils avaient passé une superbe après midi dans l'insouciance de l'enfance, a jouer et a rire, sans se soucier du monde qui les entouraient, il y avait une sorte d'innocence pur dans leurs gestes, comme des anges descendu sur terre pour embellir la vue de tout mortel pouvant croiser leur chemins.

Au soir ils étaient revenu en bavardant pour prendre le repas, même le silence de la salle ne pouvait empêcher leur bonne humeur de se voir a des lieux a la ronde, après ça, ils avaient encore une fois disparu pour se retrouver et parler, de tout et de rien, la pluie et le beau temps.

Ils voyaient tout trois Lan Ming se lever et parler " quand je serais grande, je serais la cultivatrice la plus forte du monde ! " elle tira Wei Ying pour qu'il se lève et qu'elle puisse le prendre dans ses bras " et je te protègerais de tout ces méchants gege qui veulent seulement t'avoir pour eux tout seul " elle pointa sur Wangji une épée en bois en disant ça. Gardant l'oméga riant dans ses bras, même l'aîné des deux Lan ne put empêcher un rire de le quitter.

Il s'est tourné vers son frère " si ça continue elle va te le piquer " " non... " il s'est levé pour prendre une épée en bois et suivre son jeu, ils se sont battu comme des enfants, mais Lan Ming gardait le plus jeune Wei dans ses bras, rendant plus difficile le combat.

" Non, tu ne gagneras pas, je protégerais la princesse de tes vils mains ! " elle disait ça sur un ton théâtrale en rapprochant l'oméga d'elle, combattant vaillament son ennemi. Wangji se battait aussi férocement qu'un enfant de 12ans le pourrait, bon, peut être un peu mieux mais ça n'avait pas d'importance " non, je prendrais votre princesse, elle ne sera plus a toi " il a continué a avancer pendant que Xichen riait.

Wei Ying était mort de rire dans les bras de Lan Ming " oh preux chevalier, sauver moi de mon vil kidnappeur " il faisait semblant d'avoir peur, et le sourire sur son visage en était la parfaite preuve, ils ont continué a jouer un peu avant que Lan zhan ne gagne finalement et ne reprenne Wei Ying. Lan Ming dans sa défaite fit un autre acte théâtrale " ho non ! je suis vaincu, je meurs " sa tête tourna sur le côté alors qu'elle s'empêchait a peine de rire.

Wangji a suivit " vous êtes en sécurité princesse, le vil manant qui vous avait enlevé n'est plus " Wei Ying souriait, se rapprochant pour embrasser la joue du plus jeune Jade " et voilà la récompense pour mon chevalier " Il a rougit avant de détourner le regard. 

Lan Ming s'est levé avec ses joues gonflé " c'est pas juste ! Moi je t'ai défendu de ses attaques et j'ai pas eut de bisous " elle a croisé ses bras en lui faisant la tête, Wuxian lui a juste répondu " la récompense c'est pour le vainqueur "

Ils ont continué comme ça encore une bonne demi heure avant de devoir aller se coucher. La journée avait été bien rempli, donc au moment d'aller dormir, quand les deux plus jeunes se sont retrouvé dans le même lit, ils se sont endormi avec un grand sourire ornant leur petites têtes d'ange.

Ils étaient maintenant seul, juste a deux, Xichen avait du déménager pour le Hanshi ( je crois que c'est ça le nom ) afin de commencé sa formation de futur chef de secte, donc depuis quelques temps, ils partageaient l'espace juste a eux.

La moitié parfaitement rangé avec leurs affaires de cours, vêtements et autres, pendant que la seconde moitié, soit une autre petite pièce était pleine a craqué des inventions du plus jeune, de ses fiches d'essai et autre tentatives ratée de tableau ou talismans.

Mais c'était chez eux, leur petite maison rien qu'eux.

_

Quand les inventions du jeune Wei Wuxian avaient été mises sur le marché, et a son nom, elles avaient tout de suite trouvé preneur, toutes les sectes voulaient essayé, que ce soit ses talismans, la boussole du mal ou autre, ses inventions se vendaient comme des petits pain.

Donc bien sur, le jour de son anniversaire, ils n'avaient pas fait les choses a moitié, en connaissant la grande amitié entre le plus jeune et Nie Huaisang, ils s'étaient retrouvé a Qinghe, il avait été gâté toute la journée par les deux Jades, mais la plus jeune n'avait pas arrêté de le harcelé avec l'aide complice d'un certain Nie pour lui faire porter d'autres vêtements.

Donc, quand les deux aînés sont partie en entraînant Wangji avec eux ils en avaient pleinement profité pour mettre une robe au jeune Wei.

Il avait l'air tellement mignon dans cette magnifique robe coloré, ses cheveux étaient lâchés et tombaient en cascade sur ses épaules et Lan Ming avait réussie par l'opération d'un miracle a le maquiller légèrement, il ressemblait vraiment a une jeune fille dans cette tenue.

Quand les trois sont revenu, ce fut un certain choque de voir ça " Huaisang depuis quand kidnappe tu des jeunes femmes ? " ça avait envoyé les deux dans un fou rire incontrôlé, impossible de s'arrêter et la jeune fille en question avait rougi avant de détourner le regard.

" Nie Huaisang je ne vois pas ce qu'il y a de drôle la dedans ! " Lan Ming fut celle qui eut le plus de calme pour répondre " c'est ce que vous dites qui est drôle " elle a ensuite continué a rire en les laissant dans l'ignorance total. Lan zhan s'est rapproché de la jeune fille pour la regarder, avant de doucement dire " Wei Ying ? " " ne dit rien... c'est assez gênant comme ça... "

Il a juste sourit avant de légèrement rire, les deux autres comprenant aussi. Mingjue fut celui qui partie en fou rire en comprenant pendant que Xichen souriait juste " A-Ying, tu pourrais rendre n'importe quel jeune fille jalouse dans cette tenue "

L'après midi fut très mouvementé, mais elle fut aussi amusante que jamais.

_______________________________________________

Voilà voilà le chapitre 7 J'espère qu'il vous a plu, en tout cas je vous dit a la semaine prochaine
Aller, salut la compagnie !

Je dois tout recommencer pour te sauverWhere stories live. Discover now