Prologue

284 7 21
                                    

Épilogue :

Le lycée est déjà nul. C'est juste des connaissances de base. Mais imaginez maintenant avoir des sentiments pour votre meilleur ami inconscient qui est clairement hétéro et déjà en couple avec la fille la plus populaire de l'école qui ne veut rien avoir à faire avec vous. C'est juste un spectacle de merde qui attend d'arriver.

Kyle peut le confirmer par expérience de première main. Pour aggraver les choses, il a déjà suffisamment de mal avec sa sexualité et ne peut vraiment en parler à personne dans sa vie. Il ne peut pas le dire à ses parents surprotecteurs, il ne peut pas le dire à Cartman pour des raisons évidentes, il ne peut pas vraiment le dire à Kenny parce que cela ne s'enregistrerait même pas dans son esprit pervers, et il ne peut certainement pas le dire à Stan parce qu'il est celui qui a déclenché les pensées déroutantes en premier lieu. Alors, à qui peut-il en parler ? Personne. Et pour cette raison, il est déterminé à garder son secret pour lui aussi longtemps que possible. Mais toutes les autres pressions de sa vie commencent à l'épuiser, que va-t-il faire alors ?

Heureusement, Stan est complètement inconscient des sentiments grandissants de son meilleur ami pour lui. Pour plusieurs raisons, l'une étant sa petite amie dont il semble toujours être préoccupé. Les autres étant ses propres luttes dans la vie. Sa vie à la maison devient lentement incontrôlable et tout ce qu'il peut faire est de regarder, impuissant. Et comme d'habitude, il se tourne vers des choses qui lui font encore plus mal pour faire face. Il ne sait pas qu'il blesse les gens autour de lui quand il le fait, en particulier son meilleur ami, Kyle. Qui est toujours là pour lui en cas de besoin. Mais en ces moments difficiles réalisera-t-il les sentiments cachés que son ami a pour lui ? Et pourra-t-il les rendre ?

A suivre!

« SANS RETOUR » STYLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant