[4] Dear lips,

17 4 4
                                    

[ Quatrième shot de soleil ]

[🌶️]

Felix dormait. Pire, Felix ronflait. Pas très fort, mais il ronflait. Ils avaient tous les trois fini par décider d'attendre qu'il se réveille, décrétant qu'il n'avait pas volé sa sieste. Écrasé sur la banquette de Jisung comme il l'était, il faisait maintenant un boucan d'enfer dans le silence tendu qui régnait dans la pièce.

Si Han était le meilleur-ami de Changbin, il connaissait peut-être le nom de ses autres potes dans l'enceinte de la fac, pensait Minho, il ne perdrait rien à lui demander. Sans lui donner le fondement de cette question, Jisung ne saurait rien et lui avancerait plus vite. Bon sang, il avait la désagréable impression d'être un agent secret en mission. Enfin, s'il demandait, il ne fallait pas que Changbin le sache.

Celui-ci n'avait de cesse de jeter des coups d'œil autant amusés qu'attristé vers son ami qui s'était installé sur le grand plan de travail en teck de la cuisine ; il ne pouvait plus oublier ce qu'il lui avait dit, leur discussion sur sa phobie s'était ancrée au plus près de ses pensées, et il s'inquiétait affreusement pour Han qui détaillait le sol en lino, balançant des pieds comme un bienheureux. Minho regardait le spectacle sans rien laisser transparaître de son agacement. Au risque de se répéter, il ne tenait pas en estime les longs silences, et encore moins ceux qu'il ne comprenait pas. De plus, il avait horriblement faim. Il regrettait de ne pas être allé chercher un cordon-bleu à la supérette, et serait volontiers allé en acheter un maintenant s'il n'avait pas craint de se retrouver face à une porte close, à nouveau sans possibilité d'entrer. Et sa fierté lui interdisait de demander quoi que ce soit à Han. Cependant son ventre décida d'anéantir toute cette soi-disant fierté en s'exprimant fortuitement d'un gargouillis affreusement intelligible au milieu des ronflements de Felix.

Jisung se retourna illico vers lui, prêt à le railler d'une remarque goguenarde en rapport avec ses pulsions ventrales, mais il en fut empêché par le regard appuyé que lui lança Changbin.

- Tu sais Minho, Jisung est super bon cuisinier, je suis sûr qu'il pourrait te préparer quelque chose pour combler ta faim. N'est-ce pas Ji ? ajouta-t-il en souriant à son ami.

Celui-ci fit les gros yeux alors que Minho était déjà prêt à jouer avec lui, à tourné la situation à son avantage pour épargné son reste d'amour-propre.

- Non merci, je n'ai sincèrement pas envie de finir empoisonné, fit-il en fixant sa némésis dans les yeux. Sa réaction ne se fit pas attendre, Han fronça les sourcils, piqué au vif, et sa bouche s'étira en une grimace de sourire assassin. Sa cuisine était sa plus grande fierté et l'attaquer rimait à le provoquer, c'était un sujet sensible et Changbin le savait très bien.

- Je suis bien meilleur que tu le penses, Minho, rétorqua-t-il entre ses dents, appuyant fortement sur le dernier mot, conscient de ce que celui-ci déclenchait chez le brun. Et Minho déglutit à nouveau, s'il avait encore pu espérer que Han n'ait pas fait le lien tout à l'heure, maintenant le doute n'était plus permis, il l'entendait presque hurler son sous-entendu. Ça y est, son regard était déjà retourné de son libre arbitre naviguer sur la courbe de ses lippes. Sa lèvre inférieure paraissait si douce, si moelleuse, qu'il aurait voulu la mordre, la rendre rouge sang, la maltraiter, jusqu'à l'obliger à prononcer encore une fois son nom. Il prit une grande goulée d'air pour essayer de stabiliser son esprit ; qu'est-ce qu'il lui arrivait, réagir comme ça, pour un mot seulement, il devenait dingue. Et pourtant il voulait qu'il recommence, son prénom, il voulait encore l'entendre de sa bouche, il voulait le lui faire chuchoter, le lui faire crier.

- Prouve-le, ordonna-t-il pour se redonner contenance, la voix malheureusement un peu trop chaude pour traduire des pensées saines. Il s'en maudit aussitôt en voyant Han lutter pour ne pas sourire de satisfaction. Changbin se sentit soudainement extrêmement de trop dans la pièce. Il était content de voir que son ami allait aussi bien en présence de Minho mais ne tenait pas non plus à rester une seconde de plus au milieu de cette tension. Il préféra donc s'éclipser au chevet de Felix sans demander son reste ; il avait lui-même amorcé cette situation, il ne pouvait que s'en mordre les doigts.

Le blond descendit du plan de travail et enfila un tablier l'air de rien, il se sentait puissant tout à coup, il avait une prise sur Minho, une prise que celui-ci ne pouvait pas ignorer. Pour l'instant il allait lui faire les meilleures pâtes bolognaises qu'il n'ait jamais mangé, mais il promettait qu'il exploiterait ce point faible le mieux possible pour le faire marcher.

Minho s'assit sur une chaise du bar et soupira, retrouvant quelque peu ses esprits alors que Jisung lui tournait le dos pour s'affairer sur le plan de travail, il allait lui faire une bolo maison et le brun était déjà pressé de la goûter. En vérité il ne doutait pas un instant que Han puisse être un bon cuisinier, mais le faire tourner en bourrique était son péché mignon : l'observer réagir à ses mots, le voir prendre la grippe et entendre sa répartie unique, il adorait ça.

Pourtant, il avait peur maintenant. Si cette satisfaction était dépassée par celle de l'écouter prononcer son prénom, ce ne serait pas une bonne nouvelle pour lui. Être aussi dépendant de deux syllabes n'était pas bon signe, et il faisait confiance à Han pour en abuser et en réabuser. Les derches, pesta Minho, c'est eux qui m'attirent normalement, pas des...des saletés de sons ! Lui voyait les formes, il était attiré par la beauté, pas par des choses superficielles comme les mots et les tons d'une voix. Et Jisung n'était définitivement pas une beauté. Il avait des joues à la hamster, un sourire de hyène et, sincèrement, s'il devait absolument le qualifier positivement il aurait dit mignon bien avant de penser séduisant. Non, Han ne serait jamais sexy, se rassura-t-il. Ses lèvres ne lui faisaient effet qu'uniquement parce qu'il n'était pas habitué à ce qu'elles l'appellent Minho, une fois son oreille accoutumée, ses poumons continueraient à inspirer l'air normalement et sa pomme d'Adam ne ferait plus des siennes. Non, ses lèvres ne m'attirent que faiblement et temporairement, se tranquillisa-t-il ; quelle idée de vouloir les embrasser, ce devait être à cause de toutes ces émotions qui l'accablaient depuis que Changbin lui avait parlé, rien qu'une de plus qui l'avait déstabilisé, il n'avait pas toute sa tête.


Pour t'embrasser sous le Sun (Minsung)Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα