▣ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐂𝐢𝐧𝐪 ▣

48 7 0
                                    

Trois siècles plus tôt...

La guerre faisait rage. Les morts se comptaient par milliers et le tonnerre grondait dans le ciel. Min Jayeon se tenait au milieu d'une mer de cadavres, complètement tétanisée par la peur. 

Une averse torrentielle se déversait sur le champs de bataille. Les corps éparpillés tout autour d'elle n'étaient que les vestiges d'un terrible affrontement qui s'était déroulé sur cette montagne fendue en deux blocs gigantesques. La pluie mouillait ses vêtements et la froideur de l'atmosphère lui glaçait les os. Jayeon se sentait perdue, incapable de se retrouver, des cris de douleur et les appels à l'aide s'élevaient tout autour d'elle avec horreur.

La jeune adolescente plaqua ses mains ensanglantées sur ses oreilles et hurla, cherchant un tant soit peu à étouffer ces cris.

"Non... je ne peux pas vous aider..."

Elle s'effondra sur le sol, sentant le monde autour d'elle tourner dans un sens inconcevable. Ces images terribles lui revenaient à l'esprit et la bile lui monta à la gorge, la peur s'infiltrait dans son esprit, elle avait vu la mort lui sourire et lui dire de venir vers elle, elle avait vu le visage de la mort et l'avait même côtoyé pendant un instant.

Jayeon ne savait pas comment elle avait pu s'en sortir vivante, elle voyait déjà son corps rejoindre ces cadavres autour d'elle sans son intervention. Elle avait vu cet être surnaturel entouré d'une aura sarcelle prendre un coup mortel à sa place et être projeté à des centaines de mètres plus loin, percutant violement la parois rocheuse de la montagne et vomir une gorgée de sang entre ses doigts.

En voyant cela, elle avait fui pour sauver sa vie, n'épargnant pas un second regard à son sauveur. Il semblait fort, il s'en sortirait mais pas elle. Le géant de plus de cinquante mètres de haut qu'elle combattait plus tôt rechargea une nouvelle fois, ne la prenant plus pour cible et s'attaquant à cette personne dont l'énergie lui semblait beaucoup plus dangereuse.

"Non... s'il vous plaît, je ne peux pas..."

Les affres de la guerre étaient terribles, elle ne les souhaitait à personne, même pas à son plus grand ennemie. C'était beaucoup trop dur, beaucoup trop douloureux. On voyait ses compagnons d'arme mourrir sous ses yeux, la vie humaine perdait toute sa valeur et la mort devenait une normalité. Rien n'aurait pu les préparer aux réalités du champ de bataille.

Ils avaient été naïfs, ils pensaient devenir les futurs héros de leur époque, ils se voyaient entrer dans l'Histoire et écrire un nouveau chapitre du Livre de la vie, mais en ce moment, tout ce qu'elle voyait, c'était la mort et la désolation, leurs rêves écrasés par la guerre.

La puanteur de la mort s'élevait autour d'elle, l'étouffant à petit feu, jusqu'à ce qu'elle ne se sente plus vivre.

"Jayeon !"

Elle ouvrit brusquement les yeux, ses pupilles émeraudes tombèrent sur une chevelure enflammée. Même cette pluie torrentielle ne pouvait pas l'éteindre, il avait l'air d'être la seule source de chaleur dans cet environnement glacial.

"Hwa-hwan..."

Jayeon sentit une paire de main chaudes et réconfortantes lui toucher les joues, la ramenant doucement sur terre.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 08 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝐊𝐢𝐬𝐬 𝐌𝐞 𝐌𝐨𝐫𝐞 ❙ 𝐍𝐀𝐌𝐆𝐈Where stories live. Discover now