▣ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐔𝐧 ▣

71 15 6
                                    









Il avait l'air minuscule.

Si blanc et si pâle. Pâle comme la lune, pâle comme un morceau de marbre poli jusqu'à la perfection, pâle comme un petit pain blanc tout droit sorti du four. 

Namjoon se tenait à l'arrière de la scène, ses mains jointes dans son dos, son regard fixé sur le petit paquet blanc que l'on enveloppait dans un morceau de coton riche et duveteux; la meilleure qualité que la richesse pouvait s'offrir, rien de moins que le meilleur de ce que l'argent pouvait acheter.

Une peau claire, un signe d'appartenance à l'aristocratie qui fit sourire faiblement sa mère qui ne l'avait même pas encore ténu dans ses bras.

Sa mère semblait sourire lorsqu'on plaça son fils dans ses bras tremblants et son corps épuisé. Elle le serra contre son sein et pleura de joie tout en couvrant le visage hurlant de l'enfant de tendre baisers.

Il était laid et difforme.

Une créature horrible et si déplaisante à regarder.

Si moche que Namjoon voulût détourner le regard, ne comprenant pas pourquoi cet homme et cette femme étaient si heureux de sa venue dans leur monde.

La boule blanche criait comme une banshee, son visage rougi et déformé par la colère, elle serrait fermement ses petits poings potelées avec rage et hurlait comme si elle en voulait au monde entier.

Namjoon se tenait à en arrière plan, ne ressentant rien de particulier de cet événement heureux, ne se sentant pas proche d'eux, ne participant pas à leur joie. Il se tenait là, prêt des rideaux, telle une statue placée là pour décorer la pièce, ses mains derrière son dos et une expression désintéressée sur le visage.

Rien ne justifiait sa présence dans cette pièce. Cette petite boule blanche n'était ni un fils, ni un cousin ou un neveu pour lui, elle était son maître.

Il avait vécu d'innombrables siècles, avait vu de nombreux enfants naître et mourrir, telle était la loi de la nature. Cet enfant mourrait sûrement dans une cinquantaine d'années, d'une maladie, d'une cause naturelle, d'un meurtre ou encore sur le champs de bataille comme le faisait bon nombre créatures à cette époque où le monde était troublé et ravagé par les affres de la guerre.

Il savait qu'elle allait mourir tôt.

Quelque chose n'allait pas avec cet enfant. Une chose si évidente, si visible, comme le nez au milieu du visage. Il s'étonnait même que les deux nouveaux parents ne l'aient pas encore réaliser.

La première personne qui le remarqua fut sa mère, elle se rendit vite compte que quelque chose n'allait pas avec son enfant. Namjoon vit ses yeux s'agrandir d'effroi alors qu'elle repoussait brutalement l'enfant qu'elle embrassait loin d'elle, plus loin sur le lit. Le petit paquet blanc hoqueta et hurla de plus belle alors qu'il était rattraper de justesse par son père.

Ce dernier leva un sourcil hautain et lança un regard condescendant vers sa femme misérable.

Elle avait accompli son devoir, ce pourquoi il l'avait épousé. De quel droit osait-elle balancer son précieux héritier comme s'il n'était rien de moins que le rejeton bâtard d'un manant ? 

La jeune femme tremblait d'effroi, terrorisée, ses ongles s'enfonçaient dans ses bras, creusant des sillons rouges qui laissèrent bientôt couler un liquide pourpre sur ses vêtements. Le père s'apprêtait à lui demander ce qui n'allait pas quand lui aussi réalisa l'anomalie qu'il tenait dans ses mains.

Leur enfant ne partageait pas le même sang blue qu'eux...

Son regard tomba sur le paquet dans ses bras et sa carrure forte s'affaissa douloureusement.

Sa femme éclata en sanglots, les douleurs de l'accouchement étaient oubliées, remplacées par un immense sentiment de déception et de terreur. Le grand homme plaça l'enfant dans un berceau, la mort dans l'âme alors qu'il se laissait lourdement tomber sur un siège, lui aussi ne sachant pas s'il devait rire ou pleurer de cette immense ironie du destin. 

Namjoon tourna les talons, un rare sourire sur ses lèvres.

Il avait raison, cet enfant allait bientôt mourir.

Il ne dégageait pas une once de pouvoir magique.

Il était déjà aussi bon qu'un cadavre à leurs yeux.













Le 29/01/2023.

Je commence une nouvelle histoire plus ou moins longue avec des chapitres et une intrigue que j'allongerai si je vois que beaucoup de gens s'intéressent à l'histoire, like et commentent. Alors ce sera ma priorité je suppose.

Excusez-moi d'avance pour les erreurs de grammaire, les fautes de frappe, de syntaxe, etc.

Merci pour la lecture ♡

𝐊𝐢𝐬𝐬 𝐌𝐞 𝐌𝐨𝐫𝐞 ❙ 𝐍𝐀𝐌𝐆𝐈Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang