▣ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐐𝐮𝐚𝐭𝐫𝐞 ▣

75 10 9
                                    



Les vacances au bord de l'Océan ne furent pas de longue durée. La situation pressait, les familles nobles s'agitaient, les douze tribus du Nord se ralliaient.

Après plus de trois siècles de paix, la guerre s'annonçait aux portes de l'Empire.

Voice l'essentiel du discours apocalyptique que prêchait les oracles dans les rues, étant pris pour des illuminés par les quelques passants qui daignaient leur prêter l'oreille.

Et ils n'avaient pas tord de les prendre pour des fous. Les douze tribus barbares du Nord avaient été anéanties pendant la dernière grande guerre il y a plus de trois siècles. Cependant, la rancune des mages restait vive, les scènes de carnage étaient encore fraîches dans leurs esprits. Les morts, la douleur, la misère, la peur... personne n'avait oublié. Chacun avait au moins perdu un être cher pendant cette guerre. Après la guerre, les souffrances restaient.

Malgré cette incrédulité totale à l'égard de ces oracles, la tension restait tout de même palpable au sein de l'empire sans que personne ne prenne l'éventualité d'une guerre avec sérieux. Les six familles fondatrices étaient encore là, réunies autour de l'Empereur, le fils du Ciel lui-même. Leur puissance combinée était inégalée. Ils étaient les dragons du Ciel, des êtres ayant marché sur cette terre avant même que le Soleil n'apparaisse dans le ciel ou que la Lune ne se mette à contrôler les marrées.

Avant même la fondation du monde tel que nous le connaissons aujourd'hui.

Qu'avaient-ils à craindre ?

Pour Namjoon, l'histoire se répétait une fois de plus. Les mages ne semblaient pas apprendre de leurs anciennes erreurs.

Au cours des dernières années, il avait vu les mages faire les mêmes erreurs encore et encore. Leur société n'arrêtait pas de se diviser, fermant sciemment les yeux à la partie la plus misérable du monde.

Il avait observé la manière dont la sélection naturelle choisissait les plus forts. Il avait vu des enfants être jetés dans des fossés par leurs parents parce que ces derniers ne voyaient pas l'importance de gaspiller leur énergie, leur temps et leur argent pour des êtres qui ne seraient pas rentable plus grand.

Il avait vu la cruauté du monde.

Chaque camp, chaque être était un monstre, certains avaient juste appris à mieux le cacher que d'autres sous une apparence humaine. À ses yeux, personne ne valait la peine d'être sauvé... le monde était pourri jusqu'à la moelle. Il avait essayé par le passé, arrachant couche après couche cette gangrène nauséabonde qui rendait malade le monde sans pour autant arriver à la guérir.

Lors de la dernière grande guerre, l'Empire n'était pas aussi évolué, on vivait encore à la lumière des bougies. Les fours n'existaient pas, les calèches n'existaient pas, tout ce qui caractérisé leur société actuelle n'en était encore qu'à ses balbutiements.

À cet époque, le peuple du continent central et celui des tribus du Nord étaient encore au même stade de développement. Ils s'entretuaient pour les ressources naturelles. Les races dîtes "pures", celles des dragons, des elfes, des fées, des sirènes, loup-garous et biens d'autres se sentaient supérieures aux races dîtes "impures" des douze tribus du Nord : les gobelins, les nains, les ogres, les géants, les cyclopes, etc...

𝐊𝐢𝐬𝐬 𝐌𝐞 𝐌𝐨𝐫𝐞 ❙ 𝐍𝐀𝐌𝐆𝐈Donde viven las historias. Descúbrelo ahora