Chapitre n°18 : Ne jamais perdre espoir

127 7 25
                                    

+:。.。 𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒏°18 : 。.。:+

+:。.。 𝑵𝒆 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒆𝒓𝒅𝒓𝒆 𝒆𝒔𝒑𝒐𝒊𝒓 。.。:+

.。゚+..。 . ゚+..。*゚+

Un pourfendeur de démons ne doit jamais se lamenter sur son sort.

Un pourfendeur de démons ne doit jamais reculer face au danger.

Un pourfendeur de démons ne doit jamais abandonner.

Telles étaient les règles que nous imposerait cette organisation une fois que nous en ferions partie, enfin, c'était surtout ce que Sabito me répétait sans cesse.

-"Tu penses vraiment pouvoir devenir une pourfendeuse en mettant aussi peu de force dans tes bras ?!" Me hurlait-il d'une voix grave.

Il avait beau camoufler son visage avec un masque, je pouvais clairement distinguer le regard arrogant et ennuyé qu'il m'adressait sans aucune gêne.

Cela m'énervait profondément mais comme à mon habitude, je me retiens d'hausser la voix. En revanche, lui avait l'air d'aimer faire ça pour le plaisir de me briser les tympans.

Mais à force de m'entraîner avec lui, je m'y étais habituée. Je m'étais habituée à son comportement, ses coups et même ses manies à toujours être anormalement proche de moi lorsqu'il me sermonnait.

Actuellement, il me tenait clouée contre un arbre, ses deux bras appuyés sur l'écorce tandis que ma tête, figée, se trouvait au milieu.

Je soupirai, sachant très bien que j'étais la seule à trouver cette situation malaisante, ce qui n'arrangeait rien puisque l'abruti devant moi était trop perché pour y éprouver une quelconque gêne.

Alors, cette fois-ci, je pris mon courage à deux mains et dis :

-"Pervers."

Il cligna des yeux. Puis un silence s'installa. Quelques secondes passèrent et il se pencha la tête, l'air agacé et confus en même temps.

-"Quoi ?"

-"Tu es un pervers."

Il cligna une nouvelle fois des yeux.

-"Qu'est-ce que tu racontes ? Tu crois que tes insultes vont me faire quoique ce-"

-"Ce n'est pas correct de se tenir aussi proche d'une femme fiancée." L'interrompis-je en gardant une expression ostensible.

Cette fois-ci, il fronça les sourcils. Il lui fallut un moment avant de comprendre où je voulais en venir. Et quand il comprit, son expression changea très rapidement.

-"Que- fiancée ?"

-"Oui."

-"À Tanjiro ?"

-"Je- Comment tu sais ?" M'écriai-je, à présent surprise.

Il leva les yeux au ciel avant de reculer, retirant ainsi ses mains de l'écorce de l'arbre sur lequel mon dos restait appuyé.

.。゚+..。 𝑳𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒅'𝒖𝒏 𝒂𝒏𝒈𝒆 ゚+..。*゚+ Demon slayer x readerWhere stories live. Discover now